RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23042015
présentation

Tout d'abord bonjour a tous (et à toutes) ! je suis nouveau sur le forum je joue du flamenco rumba (sur alhambra 3f ) depuis quelque années déjà! j'ai 22 ans ! j'habite a Lorient en Bretagne et pour tout vous dire ici trouver quelqu’un qui joue de la flamenca c'est pas facile! alors si il y a des Lorientais sur le forum c'est cool    Very Happy

Commentaires

jerem 35
Salut bienvenu sur le forum . Moi je j habite pres de rennes . Alors un week end bien motivé , on peut ce faire un truc ! Vive la bretagne amigo !!
adesso561
jerem 35 a écrit:
Salut bienvenu sur le forum . Moi je j habite pres de rennes . Alors un week end bien motivé , on peut ce faire un truc !  Vive la bretagne amigo !!

Et bien pourquoi pas amigo ! c'est pas a coté mais bien motivé comme tu dit !! et oui vive la Bretagne !! ;o)
EL RENO 56
Buenas tardes adesso561, soit le bienvenu sur le forum, et Rumbéros je suis de Lanester, alors hasta prunto, olé y oléééééééééééé !!!!
adesso561
EL RENO 56 a écrit:
Buenas tardes adesso561, soit le bienvenu sur le forum, et Rumbéros je suis de Lanester, alors hasta prunto, olé y oléééééééééééé !!!!

Merci EL RENO 56 !! c'est pas tout les jours que l'on croise un Rumberos par chez nous !! alors je l'espere hasta pronto ! :^:^:
Franky
Bonjour adesso561,   a peine inscrit et déjà des contacts prés de chez toi, good  bonne continuation parmi nous.
belle-ben