RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23042015
présentation

Tout d'abord bonjour a tous (et à toutes) ! je suis nouveau sur le forum je joue du flamenco rumba (sur alhambra 3f ) depuis quelque années déjà! j'ai 22 ans ! j'habite a Lorient en Bretagne et pour tout vous dire ici trouver quelqu’un qui joue de la flamenca c'est pas facile! alors si il y a des Lorientais sur le forum c'est cool    Very Happy

Commentaires

jerem 35
Salut bienvenu sur le forum . Moi je j habite pres de rennes . Alors un week end bien motivé , on peut ce faire un truc ! Vive la bretagne amigo !!
adesso561
jerem 35 a écrit:
Salut bienvenu sur le forum . Moi je j habite pres de rennes . Alors un week end bien motivé , on peut ce faire un truc !  Vive la bretagne amigo !!

Et bien pourquoi pas amigo ! c'est pas a coté mais bien motivé comme tu dit !! et oui vive la Bretagne !! ;o)
EL RENO 56
Buenas tardes adesso561, soit le bienvenu sur le forum, et Rumbéros je suis de Lanester, alors hasta prunto, olé y oléééééééééééé !!!!
adesso561
EL RENO 56 a écrit:
Buenas tardes adesso561, soit le bienvenu sur le forum, et Rumbéros je suis de Lanester, alors hasta prunto, olé y oléééééééééééé !!!!

Merci EL RENO 56 !! c'est pas tout les jours que l'on croise un Rumberos par chez nous !! alors je l'espere hasta pronto ! :^:^:
Franky
Bonjour adesso561,   a peine inscrit et déjà des contacts prés de chez toi, good  bonne continuation parmi nous.
belle-ben
salut le breton !!!  il y a une rencontre flamenco rumba  à locmiquelic il y a un poste  sur cette rencontre   dans la rubrique rencontre  sur le forum ...Donc si tu es dispo le week end du 24 mai viens te joindre à nous tu sera le bienvenu et tu rencontrera une bonne partie des guitaristes bzh !!! et autres membres du forum .KENAVO .
https://www.flamenco-rumba.com/t22326-rencontre-bretagne-2015
Bouleau
Hola adesso561 bienvenue sur la planète flamenco-rumba.com *hi*

Je te largue un lien utile ici Arrow. www.flamenco-rumba.com/t21395-pour-les-nouveaux-inscrits
Ps: je remarque gentiment que belben souhaite et "accueille" seulement  les membres Bretons dans presentations. 
Je considère cela comme une sorte de chauvinisme. *humourjoker:a:
µmusic µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum