RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

FLAMENCO CANADIEN

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

09052015
FLAMENCO CANADIEN

Hola !

Je voulais juste vous faire partager ma découverte ce week end d' un guitariste canadien que beaucoup
connaissent sans doute déjà :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jesse_Cook

Un concert filmé qui m' a fait découvrir ce musicien :



Un buen finde a todos

Musicalement

Cebuano

Commentaires

david gratteman
merci pour cette vidéo. j'aime pas trop le début mais à partir 17:30, c'est magnifique !
Faustino
l'album gravity de jesse cook est a ecouter / posseder absolument, avec de magnifiques themes toujours dans la simplicité mais très efficace

un saludo
chivita
Bonjour à tous,

Je trouve ce post juste alors que je suis devenue fan de Jesse Cook. Il est entouré de super musiciens, et c'est moderne. 
Et bien que débutante en flamenco et pas encore très dégourdie pour les solos, je me suis fixée pour mission d'apprendre "Rapture" car apparemment simple (solo presque toujours lent), et puis la chanson "Fragile" de Sting chantée par Sophie Milman qui n'est pas du flamenco mais la version rumbisée (?) de Jesse Cook est très sympa je trouve.

En Amérique du Nord, il y a aussi Strunz & Farah, qui intègrent des influences iranienne et latino, c'est varié, jazzy aussi, virtuose et très chouette. 
Strunz & Farah - Caspian Night - influence iranienne !
Strunz & Farah - De Luna - influence latino
Strunz & Farah - Chincha - très mexicain

Voilà ce qui me fait rêver en ce moment, et voilà pourquoi subitement à 56 ans je me mets à apprendre les gammes, et tutti quanti (il n'est jamais trop tard, paraît-il ...). 
Bon je retourne à mes gammes...
Anonymous
oui cé bien
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum