RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

voyage aux saintes!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

19052015
voyage aux saintes!

Bonjour a tous !

je sais pas si je suis au bon endroit pour poster donc je m'en excuse par avance.

Voilà je voudrai me rendre aux saintes ce week-end, mais m'y prenant un peu tard j'ai rien reservé etc.
J'avais dans l'idée de faire l'aller retour en voiture dans la journée du dimanche, mais ma grande question est : est-ce que je trouverai de la place facilement ? ( meme si je dois marcher c'est pas grave! )
C'est pour ca que je vous écrit pour avoir des retours sur vos expériences aux saintes, si vous aviez des "bons plans" en terme d'organisation.
J'espère que mon message n'est pas trop incompréhensible :-)

Merci à tous !!

Commentaires

Bouleau
Hola ptiloup, :^:^: 
 tu t'y prend un peu tard pour trouver une chambre ou une place dans un camp ok
mais comme tu y vas seulement le dimanche c'est évident que l’accès aux centre du village est hyper chaud en auto  _crasy_

j'ai vu une fois que tu pouvais aller en Arles (ville pas loin des Saintes) et y prendre un car qui y descend ok hombre  :^:^:
ptitloup
Merci pour ta réponse ! oui je sais que c'est tard c'est pour ca que je voulais juste y faire l'aller - retour.
Trouver une place avant de rentrer en ville si c'était possible ou non ...
juan13
Garer tu peu si t'y va très très tôt le matin ou si tu connais bien la ville ya moyen
ptitloup
Je ne connais pas du tout la ville ... 
L'idée est de trouver une place a l'extérieur de la ville et de s'y rendre a pied !
juan13
Oui en se garant à l extérieur c est très facile faux juste de bonne chaussures
lionel.30
Viens en bateau !
Jimmylaverte
Tu te gares à l'extérieur et t'y vas à pied avec ta guitare en bandoulière comme ça tu prend la température ;)
pellot13
Quelques centaines de mettre avant y'a des ballades à cheval, là y'a des grand parking.. :)
DUPUY Michel
C'est aujourd'hui la fête et demain de la place il y en a partout
la tu peux te garer des parkinks immenses presque vides la fête
a bien perdue de son importance dommage
ptitloup
Merci à tous pour vos réponses, mais malheureusement je ne pourrai m'y rendre cette année ! 
L'année prochaine je m'y prendrai a l'avance :)
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum