T'es partout ces temps ci, Bouleau lol j'adore la 2ème ou 3ème chanson "" écoutez cette chanson que je viens chanter au nom ds gitans ...) quelqu'un connait le titre exact et les accords ? Merci winsou et Bouleau por ces vidéos
T'es partout ces temps ci, Bouleau lol j'adore la 2ème ou 3ème chanson "" écoutez cette chanson que je viens chanter au nom ds gitans ...) quelqu'un connait le titre exact et les accords ? Merci winsou et Bouleau por ces vidéos
voila la chanson pour les accords j ai pas chercher
Merci infiniment, douce France, c'est cette chanson là, merci ^: et à moins que je me trompe, les accords (je commence à avoir de l'oreille c'est du classique Lam Sol Fa mi
connaissez-vous le titre de la première chanson de la première video de winsou? "dicen que parrita canta por rumbas y el camaron por bulerias ...." et pourquoi pas les accords en prime. muchas gracias. :smi:
ça y est j'ai tout ce qui me faut pour travailler cette chanson, je prépare St Hippo 2016 Merci à tous, merci douce France qui trouve toujours Merci et à bientôt Bouleau