RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionles saintes marie de la mer 2015 Emptyles saintes marie de la mer 2015

more_horiz

descriptionles saintes marie de la mer 2015 EmptyRe: les saintes marie de la mer 2015

more_horiz
Superbe quelle ambiance ......merci du partage amigo !!!

les saintes marie de la mer 2015 Vlcsna11GYLOC

descriptionles saintes marie de la mer 2015 EmptyRe: les saintes marie de la mer 2015

more_horiz
que cest beau good good good good good

more_horiz
merci  Winsou j'en mets une aussi bonne écoute à todos  :^:^:

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
ambiance au top c'est super merci pour le partage!!! *love* good :z:

more_horiz
T'es partout ces temps ci, Bouleau lol
j'adore la 2ème ou 3ème chanson "" écoutez cette chanson que je viens chanter au nom ds gitans ...) quelqu'un connait le titre exact et les accords ?
Merci winsou et Bouleau por ces vidéos
good good µmusic µmusic *L* *L*

more_horiz
merci bouleau superbe good

more_horiz
Pacooo7 a écrit:
T'es partout ces temps ci, Bouleau lol
j'adore la 2ème ou 3ème chanson "" écoutez cette chanson que je viens chanter au nom ds gitans ...) quelqu'un connait le titre exact et les accords ?
Merci winsou et Bouleau por ces vidéos
good good µmusic µmusic

voila la chanson pour les accords j ai pas chercher lol *L* lol

more_horiz
Merci infiniment, douce France, c'est cette chanson là, merci :^:^:
et à moins que je me trompe, les accords (je commence à avoir de l'oreille c'est du classique Lam Sol Fa mi

µmusic

more_horiz
Super l'ambiance, c'est comme ça tous les weekend ?
£Guitarist

more_horiz
salut muchachos

connaissez-vous le titre de la première chanson de la première video de winsou?
"dicen que parrita canta por rumbas y el camaron por bulerias ...."
et pourquoi pas les accords en prime.
muchas gracias.
:smi:

more_horiz
No te quiero mas ? le titre :^:^:

more_horiz
Salut pacooo7 
je l'ai tapé sur google et youtube mais rien trouvé. /:/
Merci quand meme.

more_horiz
folklore arabo andalous, on dirait. J'ai cherché, pas trouvé à t'aider /:/  désolé rambo !

more_horiz
}} *love* olééééééé

more_horiz
pas pu venir cette année quel dommage bvoooooooooooooooooo :*w*: µmusic

more_horiz
Salut pacooo7

juste pour info le titre c'est "yo te quiero ma"
et les accords seraient Mim ré7.
A plus.
:drunken:

more_horiz
j'étais pas si loin finalement, merci rambo, @+

µmusic

more_horiz
Pacooo à l'oreille c'est en capo 4 et  il y à aussi un Dm (barré en 5 en schéma Lam) quand il chante le refrain 

Dm.                       Lam                                                               G
"Écoutez gadjé cette chanson,  que je viens vous chanter au nom des gitans". :^:^:

Et le itano que canta c'est Steven Hoerter du nouveau groupe Gipsy fusion (région Parisienne) good

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Ces la meme video que plus haut avec un angle different,alors a vos COMPAS slt

more_horiz
ça y est j'ai tout ce qui me faut pour travailler cette chanson, je prépare St Hippo 2016  *humour
Merci à tous, merci douce France qui trouve toujours good
Merci et à bientôt Bouleau

µmusicµmusicµmusicµmusic

more_horiz
merci pour vos coms les comperes  £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet