RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Hola Amigo, je me presente

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28052015
Hola Amigo, je me presente

bonjour à tous chers nouveaux compagnons de gratte,
je suis Dyam. j ai 27 ans et je joue de la guitare depuis maintenant 3 ans. “oh que les années passent vite“. Ne vous fiez pas au nombre d année, j ai eu pas mal de petites periodes d interruption alors je me considère comme un faux débutant :p ( en même temps 3 ans c est absolument rien en guitare ).
bien évidement, je suis fan de musique espagnol mais à vrai dire je n y connais rien. j ai pas du tout de culture en la matière.
j espère donc découvrir ici de belles choses et être capable de faire qlq soli sur du flamenco.
je suis plus attiré par le Tango mais reste ouvert à tout. d ailleurs j aime tous les styles du moment que ça groove...

j oubliais, j habite la Côte d Ivoire à Abidjan alors si y a quelqu un dans les parages, ce serait sympa de faire chose ensemble.

bien, je pense avoir tout dit.

A bientôt

DYAM

Commentaires

Bouleau
Salut dyam bienvenue amigo d Africa *hi*
T'as raison 3 ans c nada, la guitarra on en apprendra tout les jours jusqu'à la fermeture des yeux :^:^:

Tiens un lien ici ArrowArrow www.flamenco-rumba.com/t21395-pour-les-nouveaux-inscrits 

µmusic µmusic
Franky
Bonjour dyam, bienvenue sur flamenco-rumba.com  :^:^:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum