RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionGolpeador alternative EmptyGolpeador alternative

more_horiz
Hola les amigos du forum   sunny

J'ai une question simple.

J'ai acheté une Alhambra 4f que je souhaite revendre par la suite.

Pour la protéger j'ai pensé a un golpeador ou une plaque vinyle comme Francky l'a montré mais le problème c'est que lors de la vente si on y enleve le vernis risque de partir.

On m'a donc conseillé un vernis bistrot, qu'en pensez vous ? Une alternative existe t'il ?

Je vous remercie  £Guitarist

descriptionGolpeador alternative EmptyRe: Golpeador alternative

more_horiz
Bonjour réponse tardive, mais réponse quand même, si d'autres personnes sont intéressées...

J'ai acheté une nouvelle guitare récemment et j'ai voulu directement la protégé avec un Golpeador... Ce que j'ai fait ! :)

Logiquement, le golpeador est fait pour protéger ta guitare, c'est conçu et réfléchit pour être mis et enlevé quand tu en as envie. J'ai demandé au gérant du petit magasin de gratte de ma ville et il a dit pas de problème, ca s’enlève sans laisser de trace et pas de soucis pour le vinyl...

Quelle serait l’intérêt d'installer une protection si cette dernière abîme elle même ta gratte ? :p

more_horiz
En fouillant bien sur le forum j'ai trouvé une alternative qui me rassurera ^^

Le golpéador électro statique. Je vais essayer je vous tiens au courant :)

Je n'ai jamais vu un coffre fort suivre un corbillard. Ce qui compte c'est ce que l'on à pu transmettre dans le coeur des gens.  *chap

more_horiz
J'ai demandé à mon petit vendeur et c'est ce genre de golpeador '' electro statique '' qu'il a installé ! :)
100% protection et aucun problème pour la table ! :)

more_horiz
Parfait je te remercie ! Je vais le commander ce week-end avec des cordes :) Je donnerais des nouvelles quand meme

Je n'ai jamais vu un coffre fort suivre un corbillard. Ce qui compte c'est ce que l'on à pu transmettre dans le coeur des gens.  *chap

more_horiz
Adri118 a écrit:
Bonjour réponse tardive, mais réponse quand même, si d'autres personnes sont intéressées...

J'ai acheté une nouvelle guitare récemment et j'ai voulu directement la protégé avec un Golpeador... Ce que j'ai fait ! :)

Logiquement, le golpeador est fait pour protéger ta guitare, c'est conçu et réfléchit pour être mis et enlevé quand tu en as envie. J'ai demandé au gérant du petit magasin de gratte de ma ville et il a dit pas de problème, ca s’enlève sans laisser de trace et pas de soucis pour le vinyl...

Quelle serait l’intérêt d'installer une protection si cette dernière abîme elle même ta gratte ? :p

detrompe toi le golpeador peut endomager la guitare suivant le vernis et oui  £Guitarist £Guitarist £Guitarist

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet