RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12062015
Présentation

Salut à tous, je me présente enfin :)

Donc ça fais 3 ans que je joue, j'ai vu pas mal d'arpeges et de musique tel Nirvana (Oui Nirvana c'est bien ça, j'adore).

Ce qui m'a amené la c'est la passion de la guitare j'aime bien tout apprendre à la guitare, tout voir, je suis fan. J'disais je veux apprendre un style ou on tape sur la guitare mdr et j'ai trouvé :) 

J'ai commencé la guitare sur une electro acoustique, j'ai pris une electrique sur laquelle je n'ai presque pas joué pour me mettre a la classique avec une Alhambra 4F qu'un ami m'a conseillé.

Maintenant ? Je vois que par le flamenco rumba (je suis plus rumba car le flamenco j'arrive pas à improviser des notes qui sonnent vraiment bien, ca viendra). Que je m'y suis vraiment mis ca doit faire 3 mois.

J'espere pouvoir vous poster une vidéo pour partager et remercier les gens du forum.


Je n'ai jamais vu un coffre fort suivre un corbillard. Ce qui compte c'est ce que l'on à pu transmettre dans le coeur des gens.  *chap

Commentaires

douce@france
Présentation Sans-t13 Re jordan :slt:tes tout jeune donc ta bien fait être sur un forum  µmusic
Franky
Salut  jordan-marie, bienvenue parmi nous et bonne continuation  :^:^:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum