RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Los Molinos de mi Corazon

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15062015
Los Molinos de mi Corazon

Hola une reprise en Español de la chanson de Michel Legrand " Les moulins de mon coeur " . Saludos a tod@s

Commentaires

douce@france
Chanter du Michel Legrand ces fort *L* exercice très dur ¨*¨ Manolo *chap
LUIGI O5
¤¤¤manolo très belle chanson
Manolo
Merci beaucoup a vous deux c'est en effet une belle chanson que j'avais envie d'essayer . Saludos
elgringo1
qui ne connais pas les moulins de mon coeur 

de plus la, il fallait  vraiment oser pour s'attaquer à ce type de répertoire

mais en plus chanté en espagnol du michel legrand *E* il n'ya que toi qui pouvait le faire


la je dis très grand respect manolo ¨*¨ 


j'ai envie de't'appeler manolo legrand
super bien chanté  interprété et joué good *L* ¤¤¤
Manolo
Tres flatté par ton com elgringo . Merci beaucoup amigo !! Un saludo desde Andalucia slt slt
xabi
manolo tu sais tout faire tout en restent modeste gracias tio
Manolo
Gracias Xabi pour ton com , mais je suis bien loin de savoir tout faire !!! Saludos -) -)
Op
manolo c'est propre et tu chantes très bien !! J'aime beaucoup ! Le bonjour l'ami ;)
Bouleau
Olé EL Annnndalouuus good et si je croise remous un jour, je lui met une fessée de ta part lol :^:^:
Manolo
Hola Op merci amigo , pas trop dur le retour en France ? On se Skype un de ces jours , je t'ai envoyé les photos . Saludos y hasta pronto
Manolo
Merci Bouleau . Et pour Remous pas de probleme donnes lui de ma part mais une fessée c'est bien peu :Grrr!: :gn:
el hijo del néné
ola manolo, ca va ? la ou je suis je capte moyen ...ca va pour les photos et les commentaires mais les vidéos passes plus que tres mal ca coupe sans arret!!!!!
je connais la chanson (je l'ai au repertoire)mais en francais des que je peu je l'écouterai je suis curieu
del'entendre en spanish...
je sais pas si tu peus mettre les paroles pour que je la recopie ? hasta pronto compadre !
douce@france
J ai vue les paroles en espagnole en lyrics sur youtube,mais si sa coupe :bling: et Manolo la chanter très bien alors autant ne pas gâché t on plaisir Very Happy
Manolo
Hola compadre je te mettrais les paroles sans probleme . Saludos
Manolo
Hola el hijo del nene voici les paroles que tu m'as demandé . Saludos

Como una piedra que se tira en el agua de un arroyo , y que deja tras ella miles de ondas en el agua
como un tio vivo de luna con sus caballitos de estrellas , como un anillo de saturno , un balon de carnaval
como el camino de ronda que hacen las horas sin cesar , el viaje alrededor del mundo de un girasol en su flor , haces girar con tu nombre todos los molinos de mi corazon .

como un ovillo de lana entre las manos de un niño o la letra de una cantinela presa entre las harpas del viento , como un torbellino de nieve como un vuelo de gaviotas , sobre los bosques de noruega sobre las espumas del mar , como el camino de ronda que hacen las horas sin cesar , el viaje alrededor del mundo de un girasol en su flor haces girar con tu nombre todos los molinos de mi corazon

ese dia cerca de la fuente sabe dios lo que me dijistes pero el verano termino su carrera el pajaro cayo de su nido , y ahora sobre la arena nuestros pasos ya se borran y estoy solo en la mesa que resuena bajo mis dedos , como un tamboril que llora bajo las gotas de lluvia como las canciones que mueren en cuanto se las olvidan y las hojas del otoño encuentran cielos menos azules , y tu ausencia les da el color de tu cabello .

como una piedra que se tira en el agua de un arroyo , y que deja tras ella miles de ondas en el agua
al viento de las cuatro estaciones haces girar con tu nombre todos los molinos de mi corazon .
el hijo del néné
ca y est j'ai pu écouter...c'est super Manolo !
ET un grand merci pour les paroles !!!!
Manolo
Muchas gracias amigo !!! Saludos et j'attends ta version avec impatience !!
Felipe del Bussu
Manolo, très jolie interprétation.
Bravo, tu es un chef.
Manolo
Merci beaucoup Felipe !! Saludos
Bouleau
Il s'éclate EL Manolo et il nous le fait partager good rien que pour ca, respectos hombre Andalou :^:^:
Manolo
Muchas gracias amigo Bouleau !!! Hasta luego
Bouleau
Si t pas loin de Algeciras... Je passerais te faire un saludo prochainement hombre
Manolo
Je suis a environ 70 kms de Algeciras mais c'est tres rapide pour venir jusqu'a chez moi et tu es le bienvenu !!!
Bouleau
En effet le crochet est inévitable good
Manolo
En plus Vejer de la Frontera est classé dans les plus beaux villages blancs d'Espagne donc inevitable !!
DUPUY Michel
Un immense plaisir de t'endrendre et réentendre Manolo , mauvaise nouvelle je me suis pété le genoux dans les picos de Europa je suis rentré a la maison je ne peux plus poser le pied
par terre l'andalousie c'est pour une autre fois
Manolo
Merci Michel , et ben la poisse un sale coup , j'espere que tu ne souffres pas trop et que tu vas vite te recuperer . Besos a vous deux !!
DUPUY Michel
Merci a toi c'est pas le mal c'est le moral mais je peux toujours tocar la guitara
madre mia que suerte
Manolo
Tu as raison de le prendre comme ça !!! Tu vas pouvoir nous interpreter un tas de chansons du coup . Hasta pronto .
Manolo
Hola Bouleau tu viens a quelle periode ? Car debut Septembre moi je suis a Roanne pour une dizaine de jours .
DUPUY Michel
Hola Manolo  tu  passes  quand  tu veux  quand  tu  vas  a Roanne c"est  sur  ta  route
Je  suis  a  la  maison début  septembre
Abrazos a vous deux
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum