Bonjour à tous,je suis donc nouveau ici,j.ai découvert ce site y a pas longtemps et dommage pour moi! J.ai 42 ans ,je vis à bordeaux avec mon amie,j'ai commencé la guitare y a trois ans de ça en m'achetant une folk et j'ai décidé de me débrouiller un peut tout seul pour apprendre,mais... Ça ne m'a pas trop emballé malgré la belle folk achetée! Ya un ans et demi de ça une petite étincelle dans ma tête m'a fait acheté une entrée de gamme c40 Yamaha et la j'ai commencé à me régaler bien que carrément débutant donc je travaille tranquille a mon rythme et je progresse en me faisant plaisir,.ps: depuis plusieurs mois je me régale en regardant des vidéo de Franky et aussi Dany sur le net et je les remercie,voilà merci de m'accueillir.
Hola EL mago de Bordeaux bienvenue amigo On a le même CV casiment lol 3 ans de gratte, l'âge, seul mais aussi l'envie la passion qui sont les clés olé ! Donc ya pas de raison tu vas y arriver à tocar la ruuuumbaa Tiens un lien de démarrage ic. i:arrow: www.flamenco-rumba.com/t21395-pour-les-nouveaux-inscrits
El Mago le 17.06 c était aussi ma date d 'inscription en 2011 (4 ans) un anniversaire alors et je regrette toujours pas de souffrir
Hola bouleau! Merci pour le lien de démarrage,et comme tu dis avec l.envie et la passion j'espère y arriver,adiou
Bonjour à toi douce France,et merci pour ton accueil,oui moi aussi je souffre des mimines ! Bonne journée.
Bonjour El mago, bienvenue et bonne continuation parmi nous ^:
On a le même CV casiment lol 3 ans de gratte, l'âge, seul mais aussi l'envie la passion qui sont les clés olé !
Donc ya pas de raison tu vas y arriver à tocar la ruuuumbaa
Tiens un lien de démarrage ic. i:arrow: www.flamenco-rumba.com/t21395-pour-les-nouveaux-inscrits
BouleauJeu 18 Juin 2015 - 4:41