RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionSARAH par Julien007 8 ansde Tony Arena EmptySARAH par Julien007 8 ansde Tony Arena

more_horiz

Une nouvelle video de Julien pour ses amis rencontrés à St Hyppolite du Fort 2015

µmusicµmusicµmusicµmusicµmusic

descriptionSARAH par Julien007 8 ansde Tony Arena EmptyRe: SARAH par Julien007 8 ansde Tony Arena

more_horiz
malgrés la taille c'est un très grand artiste good ¤¤¤ *L* :oléolé:

descriptionSARAH par Julien007 8 ansde Tony Arena EmptyRe: SARAH par Julien007 8 ansde Tony Arena

more_horiz
good  Ehhh juju £££ étant donné que tu as piqué la guitarra del padre µ8 

dis lui que j'ai un bignou à lui prêter  ¤c069  En tout cas bravo chicito :b: 
ca promet pour l'avenir 
il faudrait que tu rencontres Baki c'est le fils d'Aziz (ici présent) 
Avec lui obligé de progresser olé  :^:^:

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
L'index a Bouleau £££ £££ mais pour le reste Julien joli travail ¤¤¤ *br*

more_horiz
Eh bien tu vas devenir un tres bon ¤¤¤ ....;bravo à toi !!! :*w*:  *bueno*

SARAH par Julien007 8 ansde Tony Arena Vlcsna11GYLOC

more_horiz
bien joué JULIEN goodgoodgoodgoodgoodgoodgood£Guitarist£guitariste£guitariste

more_horiz
oléééé bravo JULIEN toujours au TOP besos à vous 2 slt

more_horiz
Bouleau a écrit:
good  Ehhh juju £££ étant donné que tu as piqué la guitarra del padre µ8 

dis lui que j'ai un bignou à lui prêter  ¤c069  En tout cas bravo chicito :b: 
ca promet pour l'avenir 

Désolé, Bouleau,mal observé,c'est sa guitare à juju :^:^:
Es una Cordoba model C5 CET 
taille adulte mais que je conseille pour les enfants (aussi bonne prise en main qu'une alhambraC1 3/4)
David Gratteman et Chris (Erena) l'ont essayée à St hippo et l'on trouvée bien aussi

Juju ne prend plus son Alhambra toute neuve !! depuis qu'on a la cordoba !

more_horiz
Bouleau a écrit:

Aziz95 de Roissy tu veux dire, Bouleau ?
j'ai trouvé plusieurs aziz  Rolling Eyes

more_horiz
La tonalité est pas toujours bonne mais tu as beaucoup de talent et je t'encourage a continuer car je sais que tu as l'amour de la musique
je te dis un grand bravo

more_horiz
bravo Julien ! continue, c'est super !. je suis très content de voir que tu te débrouilles aussi bien avec la guitare. j'espère te revoir toi et ton papa l'année prochaine à St Hippo. David

more_horiz
david gratteman a écrit:
bravo Julien ! continue, c'est super !. je suis très content de voir que tu te débrouilles aussi bien avec la guitare. j'espère te revoir toi et ton papa l'année prochaine à St Hippo. David

Bien sûr qu'on y sera, David. Si seulement ça pouvait être la semaine prochaine !!
Julien s'est approprié le petit compas (ternaire je crois)  le fa ouvert et le mi flamenco que tu lui as montrés.
Le choix de Sarah, c'est une chanson qu'il a entendue à StHippo et aussi qu'il a vu ta video sur cette chanson ;-)
Il va être content de ton commentaire, il me parle souvent de toi.

µmusic

more_horiz
Bravo Nino ! !

SARAH par Julien007 8 ansde Tony Arena 97210B.vins SARAH par Julien007 8 ansde Tony Arena 97210

more_horiz
david gratteman a écrit:

merci David Gratteman tu peut être sur que on seras la l'année prochaine.je referais une vidéo avec le compas et les accords que tu m'as expliqué.
£Guitarist

more_horiz
Si entre temps vous passez dans les environs d'Annecy faites moi signe. Hasta la vista !

more_horiz
Merci pour vos coms, amigos  :^:^:

µmusic

more_horiz
bravo tio continue good good ù) ù) ù)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet