RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

bonjour à tous!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21062015
bonjour à tous!

J'ai découvert ce site avec bonheur et me suis inscrite hier soir dans la foulée. 
Je m'appelle Anne-Françoise, j'ai 39 ans; et, étant originaire de l'ouest de la France, je ne possède aucune culture "flamenco". Je fais habituellement de la guitare classique ou d'accompagnement avec la famille et les amis, et cela fait longtemps que je souhaitais aborder ce style plus percussif. Un grand merci donc à Franky et vous tous qui animez ce site!
Une petite question avant de vous quitter: y aurait-il une rubrique ou un site qui me permette d'aborder certains détails techniques (type des cordes et tirant, protection éventuelle de la guitare (je vois que celle de Franky est mate autour de la rosace et je tiens à conserver à minima ma guitare actuelle...), artistes ou morceaux incontournables...).

Commentaires

Bouleau
Hola Anne-Françoise bienvenue sur la planète flamenco-rumba.com }}
Prend le temps de chiner dans les rubriques par ci par là, et tu trouveras ton bonheur c'est certain :oky:
Je te pose un lien utile ici ArrowArrow www.flamenco-rumba.com/t21395-pour-les-nouveaux-inscrits%C2%A0
N'hésite pas à poser des questions amiga :^:^:
µmusic µmusic
douce@france
bonjour à tous! Sans-t14 Anne Françoise du coter de l 'ouest(Grenoble?) £££ clique partout sur le forum, ces fait pour slt
Franky
Bonjour afpe, bienvenue et merci pour cette présentation, n'hésites pas à créer des post pour poser des questions "une par une"  afin d'obtenir le plus de précision possible.  Bonne continuation.
xabi
*b* *b* *b* :*b*:senorita
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum