RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

RENCONTRE PERPIGNAN

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25062015
RENCONTRE PERPIGNAN

Bonjour a tous , les beaux jours sont arrivés , il est l'heure de sortir et de se rencontrer pour des boeufs ensoleillés !!! 
Donnez vos dispos ici , et on essaye de faire ça au plus vite !!! j'espère qu'on seras nombreux .!!
Perso je suis disponible tous les après-midi et réside au moulin à vent .
Viva la musica !!!

Commentaires

alex66
suis partant
Vincent.P
On est que 2 apparemment !!!!!

alex66
lol......
Vincent.P
Faut les motiver
Vincent.P
La c'est l'été faut vraiment qu'on arrive a faire quelque chose au moins 1x/semaine
alex66
*L*
elgitanitoblanco
yop suis de perpi moulin a vent aussi dispo ^^ :drunken:
Vincent.P
ola elgitanoblanco ! si tu veux on peux déjà se retrouver a deux ce sera déjà pas mal .. au parc a chien je sais pas si tu vois ou il est? ya des bancs une fontaine du soleil et c'est posé.. 
quand tu veux :)
elgitanitoblanco
Vincent.P a écrit:
ola elgitanoblanco ! si tu veux on peux déjà se retrouver a deux ce sera déjà pas mal .. au parc a chien je sais pas si tu vois ou il est? ya des bancs une fontaine du soleil et c'est posé.. 
quand tu veux :)

ola vincent c est le parc pres de la securité sociale?? pas loin ya le bar du moulin c est ca?
Pacooo7
serai dans la région première quinzaine d'aout, sui partant à ce moment là si il y a :^:^:
Vincent.P
Moi je garde les memes horaires a l'année 5h du matin 12h maxi ! dispo toutes les aprems !! faut qu'on se fasse un truc bien !! faut qu'on montre qu'on est a côté de l'espagne et qu'on est une grande famille !!!!!
Vincent.P
ola el gitano blanco !! oui le parc a côté de la brasserie du moulin ! ce serais cool de se rencontrer ! je crois que le buraliste de la place de l’Europe joue aussi ! 
en espérant faire ça très vite
elgitanitoblanco
Vincent.P a écrit:
Moi je garde les memes horaires a l'année 5h du matin 12h maxi ! dispo toutes les aprems !! faut qu'on se fasse un truc bien !! faut qu'on montre qu'on est a côté de l'espagne et qu'on est une grande famille !!!!!

yop vincent suis chez moi la au moulin si t dispo suis avenue de l occitanie au bat 29 en cas on se fait ca a la maison les enfants sont pas la auj donc c cool
elgitanitoblanco
elgitanoblanco a écrit:
Vincent.P a écrit:

yop vincent suis chez moi la au moulin si t dispo suis avenue de l occitanie au bat 29 en cas on se fait ca a la maison les enfants sont pas la auj donc c cool

en cas appelle moi 0670947116
Vincent.P
vincent padern sur facebook ajoute moi , ce sera plus simple :)
Vincent.P
Supprime ton message ou il y a ton adresse , on ne sait jamais ... !!!!!
aragon
Je ferai bien parti de la démarche également 
cordialement
Vincent.P
Génial !! pour aujourd'hui aussi aragon?
aragon
desole pour aujourd'hui je ne peux pas. 
Si vous  avez  quelques dates à proposer ? 
merci d'avance
Vincent.P
toutes les apres midi ;)
farnoux
évite ton portable aussi.....mets le en privé *bn*
aragon
Merci Vincent paderm pour les rdv  d'après midi.
Je vous tiens au courant 
à plus !
Vincent.P
Bonjour a tous.. On se rejoins avec elgitanoblanco cet après ... Si certains veulent se joindre a nous ? ! ? !
Vincent.P
Ola y'a t il encore des motivés ?
Vincent.P
Bonjour je viens tôt sur le forum pour organiser un petit truc pour cet apres midi . déjà faudrait savoir s'il y a des personens motivees ou alors des personnes qui restent derriere leur ordi en bavant sur les rencontres d'autres personnes ... 
Allez on s'active et on se fait un truc cet aprem ? ? ? ! ! !
Bouleau
Vincent.P a écrit:
Bonjour je viens tôt sur le forum pour organiser un petit truc pour cet apres midi . déjà faudrait savoir s'il y a des personens motivees ou alors des personnes qui restent derriere leur ordi en bavant sur les rencontres d'autres personnes ... 
Allez on s'active et on se fait un truc cet aprem ? ? ? ! ! !

L'été est quand même pas mal entamé :bling: 
et si tu es de Perpi tu ne devrais pas avoir de difficultés à trouver un rumberos car ça pullule là-bas  hombre !  :z:
ou alors tu ne vas pas dans les bons endroits... moi je dis ça je dis rien allez tiens nous au jus amigo good
Vincent.P
ola bouleau !! oui il y en a pas mal de rumberos ici , je connais bien le patio andaluz ! c'est un ami qui le tien avec spectacle danse et concert tous les soirs .. ce n'est pas le problème de connaître des gens mais bien que personne ne sort pour jouer mise a part pour aller jouer sur scene pour les restaurateurs!! je cherche de la simplicité , convivialité , autour d'un barbeuc avec guitare .. rien de plus :) 
Bonne musique a tous !!
Vincent.P
Bonjour à tous , hier excellente partie de guitare avec elgitanoblanco ainsi que alex66 ! on va se refaire ça très bientot . 
Si d'autres personnes sont motivées .. Sachez qu'on l'est de plus en plus :) .
viva la musica .
alex66
Salut ben pas grand monde qui bouge s'est quand même un truc de fou lol..... Sinon bonne après-midi rien de tel que le partage et la convivialité....
Bouleau
alex66 a écrit:
Salut ben pas grand monde qui bouge s'est quand même un truc de fou lol..... Sinon bonne après-midi rien de tel que le partage et la convivialité....

Franchement si je vivais dans votre beau 66 je serais open pour des rencontres " del diabloooo"  good
alex66
good good good good good good good good good
Bouleau a écrit:
alex66 a écrit:

Franchement si je vivais dans votre beau 66 je serais open pour des rencontres " del diabloooo"  good
Jorge09
Je viendrai bien passé, mais j'habite dans le 09 à 3h de Perpignan, pour une après midi pas possible.

Mais par contre 2/3 jours à voir au niveau organisation ? cela permettrai peut être que d'autres personnes y participent.

Pour des rencontres sur Perpignan +1 je suis partant,  sunny £Guitarist drink et  µmusic  

Une bouteille à la mer est jeté  *bueno*
aragon
sunny sunny sunny sunny sunny sunny Bonjour à vous tous 
dès que je connais mon planning j'envoie mes disponibilités 
cordialement
Jorge09
]¤]  Aragon, 

Je travaille pas mon planning est modulable , en attends j’affûte mes ongles !! Lol  }}  

ça pourrait être sympa un week end rumba casserolas et  famillias  au tour de µmusic  sunny
Anonymous
Slt à tous..

Je suis Ok pour vous rejoindre si quelque chose s'organise .. A Bientôt pt-être ..
Jorge09
Hola Payadiiz,

good  3 rumberos déjà bien good   à suivre et µmusic
Vincent.P
asaaa ça bouge un peu :) donnez vos dispos qu'on s'organise ça assez vite :)
Richy66
Bonjour à tous,

Je débute à la guitare flamenca et souhaite savoir si je peux trouver dans la région Perpignanaise des cours individuels ou collectifs?

Musicalement!
Richard
alex66
salut... tu recherche quoi rumba...  flamenco traditionnel???
Richy66
Bonjour Alex, je cherche avant tout à faire sonner ma guitare… Je progresse lentement grâce à ce site
et pour l'instant mon répertoire se limite à la tarenta de Franck. J'aurai donc tendance à te répondre que je souhaite progresser et découvrir différents style.
Vincent.P
Olaaaa familia . avec elgitanoblanco ça fait des mois que l'on joue quasiment 2x par semaine.. seriez vous partant pour vous joindre a nous?
Alleeeezzz on se motive !!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum