RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionreconnaître une guitare pars la rosace ?? Emptyreconnaître une guitare pars la rosace ??

more_horiz
hola los amigos dite moi esque quelqu’un arriverai a reconnaître cette guitare juste avec la photo de la rosace et le derrière ???????


reconnaître une guitare pars la rosace ?? 20150610

reconnaître une guitare pars la rosace ?? 20150611

descriptionreconnaître une guitare pars la rosace ?? EmptyRe: reconnaître une guitare pars la rosace ??

more_horiz
:*w*: Elle est bizarre ta guitarre WACHOOOO ! Cest un  fil  barbelés  en EM...?
 Oulala attention les doigts !!!!  µ8 *humour


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionreconnaître une guitare pars la rosace ?? EmptyRe: reconnaître une guitare pars la rosace ??

more_horiz
non c'est pas la mienne ( pour le moment ) peut etre  :a:

descriptionreconnaître une guitare pars la rosace ?? EmptyRe: reconnaître une guitare pars la rosace ??

more_horiz
c'est pour sa que j'aimerai savoir si on peut reconnaitre la marque pars la rosace

descriptionreconnaître une guitare pars la rosace ?? EmptyRe: reconnaître une guitare pars la rosace ??

more_horiz
À mon avis faut répéter la question "plusieurs fois"  à notre luthier préféré (et adoré)  ... 
Allô yoyo t là...? *bueno*


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionreconnaître une guitare pars la rosace ?? EmptyRe: reconnaître une guitare pars la rosace ??

more_horiz
Bouleau a écrit:
À mon avis faut répéter la question "plusieurs fois"  à notre luthier préféré (et adoré)  ... 
Allô yoyo t là...? *bueno*



la personne ma dit qu'il n'y avais plus la marque dedans la guitare

descriptionreconnaître une guitare pars la rosace ?? EmptyRe: reconnaître une guitare pars la rosace ??

more_horiz
C NORMAL WACHO !!!! c les soldes *humour^ù:


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionreconnaître une guitare pars la rosace ?? EmptyRe: reconnaître une guitare pars la rosace ??

more_horiz
Cherche pas hombre "C una SDF"  TA GUITARRA !! :a:


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionreconnaître une guitare pars la rosace ?? EmptyRe: reconnaître une guitare pars la rosace ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet