RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionEssai porque gitano soy EmptyEssai porque gitano soy

more_horiz
Bon chose promise chose faite !
Je vous envois ma 1ere vidéo, soyez sympa mais juste  *chap



Je n'ai jamais vu un coffre fort suivre un corbillard. Ce qui compte c'est ce que l'on à pu transmettre dans le coeur des gens.  *chap

descriptionEssai porque gitano soy EmptyRe: Essai porque gitano soy

more_horiz
Garde cette video dans les archives ou dans un coffre pour la mettre plus tard dans un corbillard ¤c069 mais ces bien ta déjà une main gauche pour les accords,main droite a travailler et courage tu commence juste ,donc de la patience ¨*¨ µmusic

descriptionEssai porque gitano soy EmptyRe: Essai porque gitano soy

more_horiz
Dans ce style... ^^ Avant je faisais plus du fingerpicking (arpege améliorer si tu veux :
Donc completement différent. J'ai pris la rumba pour apprendre encore autre chose, mais... en chantant ca rajoute un plus donc c'est fais mais c'est pas à refaire ^^


Je n'ai jamais vu un coffre fort suivre un corbillard. Ce qui compte c'est ce que l'on à pu transmettre dans le coeur des gens.  *chap

descriptionEssai porque gitano soy EmptyRe: Essai porque gitano soy

more_horiz
Bonjour Jordan
tout d'abord merci d'avoir posté ta video pour le chant t'inquiète pas le principal est de se faire plaisir 
Prends le temps de bien travailler ta main droite en faisant les compas tout doucement la vitesse viendra
par la suite .
Bon courage et travail et patience il n'y a que ça mais pour avoir joué du finger tu dois déjà savoir , très joli morceau ta 2ème vidéo

descriptionEssai porque gitano soy EmptyRe: Essai porque gitano soy

more_horiz
hello, 

c'est cool que tu postes tes videos c'est déja courageux.
par contre ton compas n'est pas encore au point, fais en à mort, et refais en puis refais en encore chaque jour en accompagnant tes chansons préférées. puis a force il sera impec...

Et pour le chant, ça c'est pas chanter, c'est gémir... (je me moque pas tkt). Remplit tes poumons et monte un peu le son, n'aie pas peur qu'on t'entende!

Aller mon gars encore un peu de boulot et ça va le faire!


SANCHO  LOS CASSEROLAS FAMILY !!!         J'ai retrouvé YOYO!!!  ----> Essai porque gitano soy 66272

descriptionEssai porque gitano soy EmptyRe: Essai porque gitano soy

more_horiz
cette videoest privée. c'est le message que j'ai. peux pas voir ni écouter /:/ /:/ /:/

descriptionEssai porque gitano soy EmptyRe: Essai porque gitano soy

more_horiz
Sketch en ligne paco ^^


Je n'ai jamais vu un coffre fort suivre un corbillard. Ce qui compte c'est ce que l'on à pu transmettre dans le coeur des gens.  *chap

descriptionEssai porque gitano soy EmptyRe: Essai porque gitano soy

more_horiz
ok, bonne main gauche comme dit douce France. Le chant est malheureusement un peu couvert par le vent dans le micro, mais c'est pas faux à ce qui me semble. Je trouve ton compas pas mal quand même. Tu débutes dans ce style, c'est donc vraiment pas mal et comme dit Seb, l'essentiel c'est que tu te fasses plaisir.
continue :^:^:
good good good  µmusic µmusic *L* *L*

descriptionEssai porque gitano soy EmptyRe: Essai porque gitano soy

more_horiz
ya du boulot encore dans la rumba amigo :^:^:
mais si ton coeur t'ecoute (ou le contraire) lol
 tu reussiras muchaho c sur 

:b:  et olé pour ta seconde video postée ¨*¨


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionEssai porque gitano soy EmptyRe: Essai porque gitano soy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet