RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionguitare - Conseil choix guitare EmptyConseil choix guitare

more_horiz
Bonjour,
Je suis un guitariste autodidacte ( et assez moyen ) depuis une vingtaine d'années. Je possède 3 guitares : une électrique (Telecaster) une folk ( Martin 00015) et une classique (alhambra 4p)
Attiré depuis longtemps par le flamenco, j'ai décidé de faire l'acquisition d'une guitare et sur votre forum, j'ai trouvé déjà des infos intéressantes. Même si je suis débutant, je voudrais trouver une bonne guitare qui puisse m'accompagner plusieurs années. Mon budget tourne autour des 500 euros mais je peux faire un effort en cas de coup de coeur... Je vais partir en vacances en Espagne dans quelques jours: c'est donc l'occasion...
Mes questions en vrac: le tout massif c'est un critère de qualité ? Neuf ou occasion? Une marque conseillée ? J'ai lu des choses contradictoires sur la 9f de chez apc: elle me semble  interessante mais curieusement peu chère ( env 260 euros sur amazone en ce moment) et comme je passe mes vacances près du nord du Portugal... Voilà, je voudrais surtout éviter d'acheter une guitare chinoise maquillée en guitare espagnole... Merci pour vos réponses ! slt

descriptionguitare - Conseil choix guitare EmptyRe: Conseil choix guitare

more_horiz
Bonjour, je n'avait pas vue ce message, finalement as tu trouvé ton bonheur en Espagne  ? 
Tiens nous au courant  :^:^:

more_horiz
Bonjour
J'ai finalement commandé en magasin une Paco Castillo 215 fr. Elle doit arriver dans 2 jours. J'espère avoir fait le bon choix... Je vous tiens au courant !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet