RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

descriptionAmor de Camargua chanté par David et Isa EmptyAmor de Camargua chanté par David et Isa

more_horiz
Salut les Amis. voici la chanson Amor de Camargua de Dan Navarro et Fred Avaro
et que nous avons le plaisir de partager.

descriptionAmor de Camargua chanté par David et Isa EmptyRe: Amor de Camargua chanté par David et Isa

more_horiz
Bon choix la chanson est très belle,ni trop lent ni trop vite ces parfait good

descriptionAmor de Camargua chanté par David et Isa EmptyRe: Amor de Camargua chanté par David et Isa

more_horiz
merci. je ne la connaissais pas et c'est en écoutant christophe farnoux que je l'ai découverte et aimée puis j'ai cherché la version originale sur Youtube.

descriptionAmor de Camargua chanté par David et Isa EmptyRe: Amor de Camargua chanté par David et Isa

more_horiz
¤¤¤

descriptionAmor de Camargua chanté par David et Isa EmptyRe: Amor de Camargua chanté par David et Isa

more_horiz
bravo a vous deux que dire de plus ces genial sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny good

descriptionAmor de Camargua chanté par David et Isa EmptyRe: Amor de Camargua chanté par David et Isa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet