RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionForum Flamenco Rumbaaide pour déchiffrer entre dos aguas version de 1976

more_horiz
Salut everybody! Je galère à en devenir fou pour essayer de déchiffrer ce que joue Paco de Lucia dans cette version de entre dos aguas: https://www.youtube.com/watch?v=2oyhlad64-s     

J'ai trouvé de nombreuses tablatures plus ou moins bien qui permettent d'apprendre la version cd que je trouve moins spectaculaire que celle-ci.  J'aimerais qu'on m'aide à trouver les notes qu'il joue dans les différentes phrases. 

Merci de votre aide quelle qu'elle soit !

Salut !

descriptionForum Flamenco RumbaRe: aide pour déchiffrer entre dos aguas version de 1976

more_horiz

¨*¨ ¨*¨


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionForum Flamenco RumbaRe: aide pour déchiffrer entre dos aguas version de 1976

more_horiz
Allez hop hop hop on déchiffre ^^. Si ça intéresse quelqu'un je peux donner la tab de la phrase qui commence en 1:53 et fini en 2:10.

descriptionForum Flamenco RumbaRe: aide pour déchiffrer entre dos aguas version de 1976

more_horiz
Re! Je pense ne pas avoir réalisé quel travail serait-ce de transcrire note pour note un tel solo, si vous connaissez un zicos qui pourrait le faire contre une éventuelle rémunération ça pourraît m' aider. Sinon si vous avez la moindre phrase quasi similaire à la vidéo je serais heureux que vous le partagiez. µmusic

descriptionForum Flamenco RumbaRe: aide pour déchiffrer entre dos aguas version de 1976

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet