RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Un essaim d'abeilles

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23052008
Un essaim d'abeilles

Cet après midi un essaim d'abeilles s'est échappé d'une ruche pour venir avec la reine squatter un arbre en face chez moi...
ensuite un apiculteur vient récupérer les abeilles...

essaim d'abeilles en face chez moi
envoyé par ayutthaya

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

gamani
voila la grappe des bouton ten veux y en a la £Guitarist
jojozx62
J' ai connu ça dans ma jeunesse, c' est horrifiant de ce retrouver dans un nuage d' abeille arfffffff
Lefez
moi c'etait des frelon qui y avais dans un arbre mon père a brulé le nie
sawadee38
Ahhh quel horreur Franky !! beurkk , mon seigneur !!! c'est magnifique , pour sur , vraiment .. mais j'ai horreur perso "" de ses sale bestioles !!!_crasy_ pourtant mon vieux pere en fait culture , des abeilles , asperges fraises abeilles framboises .lapinos ... apiculteur payo , peintre à ses heures perdu ... !!!! Moi je sais pas mais lui pourrait passer sont temps à "ecrire" au fond de sa grange à ecouter ses abeilles et ses lapins , une abeille sur chaque oereilles ! si ça vs interresse ...
Arghhh je prefere les serpent au abeilles !!

Ps: le gateau de miel , c'est un regal , la cire+miel , hummmmm good
sunny sunny
Gadjo Dilo06
MDRRR !!
paco d' Albaron
Moi je trouve ça magnifique et merci Francky de nous le faire partager... et je vous promet que si elles n'étaient pas la c'est p'tites bestioles, on serait vraiment mal!!!!!!!!

fuerto embrazo
seb31
ha ouais !! impressionnant celui là Very Happy .
titcher
:$££$: des abeilles voyageuses hi hi.quelle organisation!!! :drunken:
campulo
a moi ca me donne l'angoisse
je pense a mon frere qui c'est fait tuer par des frelons
Chica
campulo a écrit:
a moi ca me donne l'angoisse
je pense a mon frere qui c'est fait tuer par des frelons

arf... pas cool.. Rolling Eyes

Moi aussi ça me fait flipper ça! Autant les araignées toussa ça passe bien, mais alors les abeilles, enfin tous les trucs qui volent et qui te poursuivent même quand tu cours jusqu'au fond du jardin!!!

Quand j'étais petite je me suis faite courser par un bourdon noir!
J'ai sû quelques année plus tard que les noirs ne piquent pas, mais la preuve que c'est sadique ces bestioles : il m'a poursuivie rien que pour me faire peur!

Dernière édition par Chica le Ven 23 Mai 2008 - 20:44, édité 1 fois
titcher
sunny si par hazard un jour vous vous faite piquer par des abeille,des gepes ou frefon...il y a un truc...c'est de se froter contre la peau(là ou ils y a eu les piqures) 7 feuille differentes (peu importe la race des feuilles) et le tour est joué.en quelque minute voir memes seconde la douleur disparer. :drunken: ainci que les boursouflures :drunken: ...l'été quand je debarasse des epaves de voiture .il arrive souvent que les guepes ou bourdons ai fait 1 voir meme plusieur éssins.resultat ,je me fait piquer et a chaque fois je suis sauvé par les 7 feuille differantes. de differante herbe ou feuille d'arbre.pas de probleme du moment qu'ils sont diferant.A+ OLéééé et viva les abeillessss!!!(et leur miel bien sur) et si c'est celle qui ont des grandes pattes (gepe de terre)sa marche aussi..et viva aie aie aie
Niglo
on dirait un doc animalier lol enfin c'est flippant quand meme!
Lefez
chica la grosse bête noir sa peut être un tant et les tant pique
Lefez
ps: faite attention au frelon sa peut être mortel
y a pas long temps on roulais en voiture les fenêtre ouvert et la y a un frelon qui est venus s'écraser sur moi sa ma fouetter mais pas de piqure le frelon a été derrière ont c'est arrêter la voiture on ouvert et il est partie
Chica
Lefez a écrit:
chica la grosse bête noir sa peut être un tant et les tant pique

Non là c'était pas un tan (<--- tiens j'sais pas comment ça s'écrit c'te bestiole là!), c'était bien un bourdon.

Mais oui les "tans" ça craint aussi, ça squatte les chevaux et les autres bestiaux aussi!
Niglo
Ca s'écrit 'Taon' good
titcher
:$££$: les taons ne pique pas,c'est leur tetes en forme de fleche qui leur permer de pomper le sang sans se tenir,et si tu l'enleve ,sa tete reste sous la peau et c'est l'infection garantit.. _crasy_
bernarddelap
ma mere ma toujours mis du vinaigre ca soulage
Moushe
Si une guêpe ou une abeille vous tourne autour, genre terrasse de café ou en voiture, ce qui les rebutent, c'est la fumée de cigarette !!

Mais bon, néanmoins un bon coca reste un bon coca, pour elles aussi !!
Donc, une bonne grosse bouffée de fumée de cigarette s'impose !!
Anonymous
merci aux abeilles pour nos arbres fruitier,fleurs,potager,miel...tant qu'elles jouent leurs roles ça va, apres les piqures c'est autre chose.
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum