RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

2 Ème rencontre npdc

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15082015
2 Ème rencontre npdc

Bonjour à tous 
Le 29/08/15 j organise ma 2eme rencontre dans le nord pas de calais,le principe est le même que l an passé, c est a dire chacun ramène un petit quelque chose à manger ou à boire, une boîte sera mise à disposition pour ceux qui veulent participer à la location de la salle, (et oui dans le nord vaut mieux prevoir), si quelques amigos sont intéressé. J enverrais l adresse en mp privé 
Besos à todos y viva la musica

2 Ème rencontre npdc 97210B.vins 2 Ème rencontre npdc 97210

Commentaires

Bouleau
Présent good 
et pressé d'y etre :^:^: je viendrais avec du rosé et une tarte aux pommes 
Mais ca tu le savais  lol bon week primo
b.vins
Bon week end à toi aussi primo
Jorge09
Hola, 

Dommage que vous êtes trop au chnord  sunny, mais je trouve ton idée de rencontre, de convivialité de partage, comme celle de St.Hyppo. très enrichissement sur le plan de l'AMITIÉ.

((((  Quand j'était sur Arles, j'avais moi même et 2 personnes du coin, organisé en Camargue deux rasso (rassemblement), sur le fourgon Peugeot J7/J9. 
C'est toujours très agréable de partagé la même passion, et de passé du virtuel derrière le clavier, au réel. ))))

Existe t'il le même principe dans le (09-31-66-65-11-82) ?
Je te souhaite de belles rencontres, pensez à inviter "MODÉRATION" pour l'apéro drink lol et  µmusic
papyguitare
Bouleau a écrit:
Présent good 

Bouleau = Cette fois si tu oublies le rosé tu rentre meme pas dans la salle . . .  drink |¨
¤c069 ¤c001 ¤c001 *humour
papyguitare
EN 2014   good

2 Ème rencontre npdc Chez_v10
Pacooo7
Salut amigos, ça se passe comment ? la journée ? le soir ?
b.vins
Salut Paco,  ça se passe la journée,  à partir de midi jusqu'à. ....
Bouleau
papyguitare a écrit:
Bouleau a écrit:
Présent good 

Bouleau = Cette fois si tu oublies le rosé tu rentre meme pas dans la salle . . .  drink |¨
¤c069 ¤c001 ¤c001 *humour

Non !  |¨  
Cette fois-ci j'ai prévu  la bonne couleur (rosé) lol sinon RDV sur le parking avec le rouge  ¤\\\\
Pacooo7
b.vins a écrit:

Alors ça doit pouvoir se faire :^:^:
sans empêchement de dernière minute je devrais y être avec Julien, mon gamin £Guitarist
b.vins, tu peux m'envoyer coordonnées précises  en mp ?
merci à toi

µmusic
Bouleau
Pacooo7 a écrit:
b.vins a écrit:

Alors ça doit pouvoir se faire :^:^:
sans empêchement de dernière minute je devrais y être avec Julien, mon gamin £Guitarist
b.vins, tu peux m'envoyer coordonnées précises  en mp ?
merci à toi

µmusic

good good good good  El Julianito va nous donner quelques cours du coup  ¤c063
Pacooo7
bien reçu les infos sur ma messagerie b.vins :^:^:

Les spécialités de ma région, la Thiérache, c'est le maroilles et le cidre
Alors nous viendrons, lulien et moi avec cidre et maroilles de Thiérache *^^
Parcontrej'ai pasidée de combien on sera donc de combien il faut en amener pourqu'il y en ait pour tout le monde :bling:
Si tu peux me donner un ordre d'idée :^:^:

µmusic
b.vins
Holà Paco on devrais être une petite trentaine pour une douzaine de guitare
Pacooo7
b.vins a écrit:
Holà Paco on devrais être une petite trentaine pour une douzaine de guitare

Alors j'amènerai 6 bouteilles de cidre de chez moi et 6 quarts de maroilles de chez moi :^:^:
y aura t il des zenfants demande juju mon gamin ?

µmusicµmusicµmusicµmusicµmusic
b.vins
Oui il y aura quelques enfant
Pacooo7
b.vins a écrit:
Oui il y aura quelques enfant

impec good good
papyguitare
On est tous des enfants.  . . 😄 
A samedi  olé y olééééé 🎸🎶😄👍🎸
papyguitare a écrit:
On est tous des enfants.  . . 😄 
A samedi  olé y olééééé 🎸🎶😄👍🎸

tout à fait d'accord ..... }}
b.vins
Encore une rencontre qui a tenu toute ces promesses!!!Merci à tous d être venus , ça  a encore était une journée magnifique et ensoleillé au son des guitares,  😆😆on se serait cru en camargue😅😅😅
A l année prochaine pour la suivante!!!
Besos à todos
Jorge09
Hola B.vins 

c'est rencontre sont toujours agréable. Si tu as des images ça serai sympa on partirai en Ch'ti Camargue   sunny sunny sunny et  µmusic
Pacooo7
b.vins a écrit:
Encore une rencontre qui a tenu toute ces promesses!!!Merci à tous d être venus , ça  a encore était une journée magnifique et ensoleillé au son des guitares,  😆😆on se serait cru en camargue😅😅😅
A l année prochaine pour la suivante!!!
Besos à todos

Je confirme, quel accueil, quelle hospitalité, quel bon esprit de partage, quelle qualité musicale...... en 2 mots, quel bonheur pour mon gamin et moi d'avoir participé !! rt quelle chance pour moi, d'avoir croisé, entre tous,  le chemin de Jaime !

goodgoodgoodµmusicµmusicgoodgoodgood
Bouleau
Le fofo attend des photos et vidéos de ce beau week end Nordique ensoleillé good
Moi j'y etais et je dirais ,... :oléolé:
papyguitare
2 Ème rencontre npdc 20150810
2 Ème rencontre npdc 20150811
2 Ème rencontre npdc 20150812
2 Ème rencontre npdc 20150813
2 Ème rencontre npdc Dscn7310
2 Ème rencontre npdc Dscn7311
2 Ème rencontre npdc Dscn7312
2 Ème rencontre npdc Dscn7210
2 Ème rencontre npdc Dscn7211
2 Ème rencontre npdc Dscn7212
2 Ème rencontre npdc Dscn7213
2 Ème rencontre npdc Dscn7214
2 Ème rencontre npdc Dscn7215
2 Ème rencontre npdc 20150814
2 Ème rencontre npdc Dscn7216

2 Ème rencontre npdc Dscn7313
2 Ème rencontre npdc Dscn7314
b.vins
Super journée encore, Jean marc je viens d ouvrir un post pour les photos et vidéos,  tu as été plus rapide lol
papyguitare
Un grand MERCI Vincent pour l’accueil et l’organisation de cette superbe rencontre ! ! !  ¨*¨
Les sourires sur les photos témoignent de l'ambiance  *love*
Bouleau
Aller j'ouvre 'les hostilités" glub

2 Ème rencontre npdc Image10
Bouleau
joker  Papy m'a devancé d'un poil  good
b.vins
J ai ouvert un post les amis 😆😆
Jorge09
Hola los Amigos,

Merci beaucoup pour les photos, ce sont des moments mémorables un pur bonheur.

Vous êtes tellement rayonnant sur les photos, depuis une canicule c'est formé en France sunny £Guitarist sunny £Guitarist sunny £Guitarist sunny 

Vivement que quelque se passe par ici dans le SUD.............. }} et  µmusic
Franky
good   Bueno !
Pacooo7
y a même des rumberos qui sont repartis la tête à l'envers comme en témoignent 2 des photos présentés par les amigos lol

merci pour les photos *L*  good good

µmusicµmusicµmusic
Jorge09
Pacooo7 a écrit:
y a même des rumberos qui sont repartis la tête à l'envers comme en témoignent 2 des photos présentés par les amigos lol

merci pour les photos *L*  good good

µmusicµmusicµmusic

Ils avaient la têtes à l'envers du à un sur plus de notes de gammes à retenir !!  farao farao farao
Merci à Vincent et son entourage  pour cette rencontre . Superbes photos .....un tres bon week end dans le Nord sous un soleil sans pareil  (on aurait dit le sud !! )
    c'était genial merci  à J Marc et Bebert pour les photos !!!

La releve semble  assurée   ,n'est ce pas Juju   .....une petite video pour avoir un aperçu du debut  cette rencontre ,Olééééé  viva la musica !!!!
Pacooo7
Merci gyloc pour cette vidéo.Je suis très content d'y avoir participé je me suis fait plein d'amis. £Guitarist

Juliooo7
Séba De La Montès
Encore merci à Vincent et toute la famille pour tous ces bons moments ensembles!!
Jaime
merci à vous tous pour la sympathie  qui imprègne vos messages et aussi d 'avoir aussi permis d'assurer la réussite de cette rencontre organisée par mon fils
ce fut un grand moment d'amitié au son des guitares

cette rencontre m' a permise de revoir des anciens et d' en découvrir de nouveaux,une pensée particulière pour Paco et son adorable fiston sans oublier Kandy( elle se reconnaitra) Katy Julio et bien d'autres

bisous à vous tous et à bientôt slt
douce@france
J 'ai déjà écouter JAIME sur une guitare et les autres aussi,mais bon une video en plus des photos juste pour mesurer les progrès et donner l 'envie :dk: *bueno* Donc on espères tous un petit bout slt

( ps si non encore merci pour le partage)
b.vins
J espère que des personnes présentes du forum ont quelque vidéo car moi je n ai vraiment pas eu le temps d en faire!! 😕😕

Hola Amigos quelques extraits de la rencontre NPDC .....voici pour douce france et autres amigos interessés  . Helas je n'ai qu'une petite partie mais peut etre d'autres amigos pourront completer . Viva la musica ....Oléééééé µmusic
douce@france
Ces parfait GYLOC *L* oui belle rencontre,le coeur sur la main ,les gens du nord ¨*¨ ¨*¨

Mention très bien pour JAIME good
Pacooo7
Asaaaaaaaaaaah, olé Jaime et les autres, merci Gyloc pour le temps passé au montage de cette vidéo,

goodgoodµmusicµmusic  £Guitarist £Guitarist
b.vins
Quelques problème de câblage pour jaime ! !Mais oui tres belle rencontre😆😆😆
Jorge09
Merci Guloc pour cette vidéo good good  

l'an prochain filmé l'intégralité de la rencontre, comme ça on y participera avec les yeux et les oreilles, en mode replay !!  lol
b.vins
On essaiera de mettre des caméra partout l année proxhaine📱🎥🎥📷📹📹📹lol
Jorge09
Invitez la télé régionale  lol
good excellent merci pour le partage en espérant pouvoir enfin venir l'année prochaine
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum