RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionEntrainement de cet été sur la taranta EmptyEntrainement de cet été sur la taranta

more_horiz

Salut les amis,
J ai bosser la taranta du cours de franky cet été . Y a encore du boulot mais ca rentre...
Voila la video...

Merci a tous 

Voila aussi  une petite foto que j ai prise pour vous et pour Natou et mon ami le moussou.
Dieu vous garde.

Entrainement de cet été sur la taranta St_sar11

descriptionEntrainement de cet été sur la taranta EmptyRe: Entrainement de cet été sur la taranta

more_horiz
Ces bien ces déjà un gros travail,oui l 'entré sonne pas comme prévus,quand l 'index descend le pouce suis comme sont ombre et oui bien suivre la main a Franky ces 60% du travail pour comprendre.
Allez Jacques tes sur le bon chemin slt

descriptionEntrainement de cet été sur la taranta EmptyRe: Entrainement de cet été sur la taranta

more_horiz
Hola Jacques, 

J'imagine que tu apprends comme beaucoup d'entre nous, t'inquiète pas tu n'es pas ridicule, à force de jouer un morceau tout le monde s'améliore, mais tu es sur le bon chemin c'est le plus important  good

et  µmusic

more_horiz
C'est bien de se pencher sur les cours du Boss good
Moi ici ça a été (et ça l'est encore) mon tremplin, ma rampe de lancement dans la guitarra flamencaaaaaaa :dk:
bravo Jacques continue hombre :^:^:

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Merci a tous pour les encouragements ...
C est sur que ca demande encore un peu de perseverance mais ca devrait s harmoniser.
Super le forum, j adore. Alors ce fut egalement l occasion de me presenter visuellement. La guitare est aussi pour moi une therapie et un moyen de priére...
Encore merci a tous pour les partages.

farao —-—-— farao
     *Jacques*
farao     *chap     farao

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet