RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23052008
Présentation

Bonjour à tous !

Je suis heureux d'être parmis vous ! Et donc je vais essayer d'être le plus présent possible.

Bonne soirée à tous !

Commentaires

Franky
Oléééé!
Bon surf sur le Forum Flamenco rumba!
avatar
bienvenido kraosor
Malaguena Salerosa
Bienvenido Kraosor!

Tu joues depuis longtemps?

Hasta luego! sunny
mariposa
bienvenido kraosor !!!!! tu vas t'y plaire dans ce forum c'est que du bonheur
Jack
on est content aussi soit parmi nous le plus souvent possible et viva la guitarra flamenca £Guitarist
campulo
nous aussi on est content de te recevoir
sur le forum £Guitarist
Kraosor
Merci à tous de votre accueil chaleureux. Sinon pour répondre à ta question Malaguena je joue à la guitare depuis 3 ans dont une année où j'ai pris des cours, la 2ème j'ai rien fais (et je le regrette) et la 3ème où j'essai de me mettre au rythme mais je galère à mort :'(
Malaguena Salerosa
Kraosor a écrit:
Merci à tous de votre accueil chaleureux. Sinon pour répondre à ta question Malaguena je joue à la guitare depuis 3 ans dont une année où j'ai pris des cours, la 2ème j'ai rien fais (et je le regrette) et la 3ème où j'essai de me mettre au rythme mais je galère à mort :'(


ahahaha! on t'as pas dit? quand tu décides de jouer de la guitare on te fait signer un contrat de galère...et c'est pour la vie! lol T'inquiètes, nous somme tous sur la même galère, euuhh, bâteau! humour
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum