RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

jouer avec un "capodastre" sans avoir de capodastre...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02092015
jouer avec un "capodastre" sans avoir de capodastre...

µmusic
Je suis parti animer une soirée dans un village sympa, arrivé la-bas je me rend compte que mon capodastre est resté sur la table à la maison...
Pas le temps de repartir !  Ouffff, un stylo, un bracelet en silicone, deux petites piles...
ça ne valait pas une bonne cejilla mais ça à tenu le coup durant toutes la prestation !

jouer avec un "capodastre" sans avoir de capodastre... Img_1910

Commentaires

Jorge09
Un rumbero a toujours une idée de génie, y a rien là :a:  même pas peur  *chap.

:super: le stylo est prés pour les autographes !!  *humour  et  µmusic
lionel.30
Autographe !! Ca me rappele quelque chose mdrrr! slt
Tuco
Sans capodastre... c'est le désastre ! Voilà une astuce qui en dépannera sûrement plus d'un à l'avenir... Moi, je vérifie toujours que l'élastique de mon caleçon n'est pas distendu au cas où... le stylo par contre, je l'emprunte si y a besoin Very Happy
Pacooo7
Moi j'ai toujours mon bracelet Viva la musica flamenco rumba du forum, je peux oublier mon capo, pas de souci :^:^:
L'autre jour un type a vu mon bracelet et pensait que c'était un bracelet antipuces glub

je lui ai dit qu'en tout cas depuis que je l'avais, c'est vrai, j'avais pas de puces £Guitarist

µmusicµmusicµmusicµmusicµmusic
douce@france
£££ £££ £££ hihihi non je garde comme un trésor,avec le foulard pourtant ces qu un bracelet,même l 'emballage des cordes Flamenco Rumba ces pour dire comme quoi peu de choses mon fait un grand plaisirs slt
jojolafriture
excellent le systeme d,tres bonne idée
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum