RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

presentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24052008
presentation

Salut , je suis de la région de bordeaux et bosse le flamenco da,s une association , une pena , je voulais savoir si vous etes branchés uniquement rumba ou su vvous traitez aussi de soléa , buleria et autres.?
merci

Commentaires

varinia
Garrotín Siguiriyas Bulerias Alegrías
Soleares Tango Fandango
Tientos Malagueñas Farruca
Peteneras Granadinas Guajiras
Sevillana Verdiales Milongas
Rumba catalana y Rumba gitana

ca dépend des personnes, des envies, des jours ça reste du flamenco
Malaguena Salerosa
Hola Bartabas, bienvenue!

Les cours de Franky sont Flamenco-Rumba mais certains membres comme Robert sont plus axés flamenco puro.

J'espère que cela ne te fera pas fuir et que tu restera parmi notre gentille petite communauté! Very Happy
avatar
bienvenido bartabas
campulo
ici c'est le flamenco dans tous les styles
mais nous une video des que tu peux £Guitarist
Chica
:$££$: Salut à toi et bienvenue! Olé! £Guitarist
Jack
hola bartabas que viva flamenca musica £Guitarist
avatar
bartabas a écrit:
Salut , je suis de la région de bordeaux et bosse le flamenco da,s une association , une pena , je voulais savoir si vous etes branchés uniquement rumba ou su vvous traitez aussi de soléa , buleria et autres.?
merci


Salut Bartabas,

Je suis dans le flamenco (jusqu'au cou), accompagnement de la danse et du chant... Que se passe t-il à Bordeaux au niveau flamenco puro ou fusion ?
Walter
avatar
Il ne se passe pas des masses de choses à bordeaux me semble t il .
J ai eu pas mal de difficultés à trouver la possibilité d apprendre le flamenco.Les gens qui s occupent de certaines penas semblent assez "dilettantes"et sont assez rares.
L asso ou je suis est sympa mais je ne trouve pas les cours tres structurés.
C est une des difficultés je pense , de l apprentissage ce cette musique.
Faut mater les profs pour apprendre , ils te filent peu ou pas du tout de tabs , et ça aide peu .
Donc je me suis inscrit en + sur ce site en espérant choper quelques compas , quelques falsetas qui enrichissent mon petit patrimoine.(mon pc n arrive pas à les lire sur les sites d ici)
Le but ultime étant de gazer en buleria , genre que j affectionne + particulierement, et à mon age j ai envie de progresser assez vite.
Voilà , tu sais tout.
avatar
salut a tous c est patoch je suis content d avoir trouve ce site car j aime le flamenco et franky tu est super bon a plus
sipress
bienvenue a tout les nouveaux membres olé £Guitarist
Franky
Oléééé! Bordeau, Olééé Bartabas, bienvenue dans le Forum!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum