RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionBoum Boum!composition como un loco

more_horiz

descriptionBoum Boum!Re: composition como un loco

more_horiz
Beaucoup de fautes au niveau de l'Español pour le refrain . Si tu veux me mettre en Français les paroles du refrain je peux te les ecrire en Español . Saludos

more_horiz
oui merci voici le refrain en Français,je l aime comme un fou,je vendrais mon ame pour elle,pour etre a ses cotes,c est la femme de ma vie,meme la mort ne pourra nous separer

more_horiz
A mí l gusta como un loco, vendería mi ame para ella, para etre tiene sus cotizaciones, c es la mujer de mi vida, meme la muerte no podrá nosotros separer

more_horiz
Hola Wacho, ne m'en veux pas mais je rectifie ta traduction, je pense Manolo corrigera la mienne aussi.

Lo amo como un loco, voy a vender mi alma para que sea a su lado, es la mujer de mi vida, incluso la muerte no puedra separarnos.

Je parle l'Espagnol mais pas l'écrire, donc je n'ai aucun mérite pour ma traduction, car je me sert souvent de "google traduction", mais attention il fait des erreurs aussi.

more_horiz
un grand merci, les amis

more_horiz
Alors voici jojolafriture .

La quiero como un loco , por ella venderia mi alma para estar a su vera , es la mujer de mi vida y ni la muerte podra separarnos .

Saludos

more_horiz
merci

more_horiz
De nada .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet