RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coucou tout le monde

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20092015
Coucou tout le monde

*b* Je m'appelle Pascale et j'ai commencé a jouer de la guitare voilà +-20 ans dans le but de pouvoir jouer ma musique preferée qui est depuis toujours, le flamenco...
Malheureusement après beaucoup de tentatives et d'échecs je me suis rabattu sur d'autres styles de musique
N'étant jamais parvenue à gratter ni a faire correctement les accords que demandait le genre musical que j'ai dans la peau , j'ai finalement mis ma guitare de côté pour un long moment
Aujourd'hui ,avec 20 ans (et 20 kg *humour )de plus j'ai décidé de rembarquer car mon fils vient de s'offrir sa première guitare.
Il a aussi ce rythme dans la peau et c'est  ensemble que nous allons essayer de  jouer nos airs préférés
Je pense ;enfin je l'espère de tout cœur ,qu'avec tous le partage de conseils qu'il y a sur ce forum nous allons y arriver !
Héhé ,si l'été prochain nous parvenons à jouer correctement au moins une chanson des Gipsy j'organise un grand barbec et  vous invite tous à venir jouer avec nous *love* drink

J'ai en tête de commencer par no volvere...
Bon j'arrête là pour pas vous souler déjà dans ma présentation car j'aurais certainement souvent besoin de vos lumières  :smi:

A bientôt amigos slt

Commentaires

Ijito
Salut à toi,
Sur qu'ici tu trouveras de quoi progresser. £Guitarist
marco-le-retour
bienvenue sur le site tu a tous pour progresser ici asaaaaaaaa
pasqualitos
Oh oui je pense , j'ai déjà repéré pas mal de vidéo très intéressantes Merci *chap
douce@france
Coucou tout le monde Bienve14 ok ces Pascale avec un e lol donc Bienvenue a toi et toute ta famille slt
pasqualitos
Oui avec un e , comme mon 2eme prénom... Marcelle ...
Peut être que mes parents s'attendaient à un 4 eme garçon quand je suis arrivée LOL
Merci :drunken:
Bouleau
Hola amiga bienvenue sur notre planète *hi* 
Dépêche toi d'apprendre un classique des GK (Gipsy Kings) ok car on est déjà pressés d'être au barbeuk lol
Il à quoi comme guitarra ton fiston ?
 Bon je te depose un lien d'arrivée ici Arrow Arrow ^: au" target="_blank" rel="nofollow">www.flamenco-rumba.com/t21395-pour-les-nouveaux-inscrits :^:^: au plaisir :t:
pasqualitos
Hola slt
Bah s'il y avait pas les barrés que je n'arrive pas a sortir ,je crois qu'on pourrait déjà se le faire cet hiver ce barbeq Mdrr

Et mon fiston tout comme moi avons la moins chère des guitares qu'il y a avait au magasin d'instruments Very Happy comme j'y connais rien je vais dire une guitare classique Valencia ..
Sinon j'ai bien encore ma hondo elctro accoustique que j'ai acheté d'occas y a 20 ans mais elle doit aller en réparation...

 Et, j'ai déja visité la page pour les nouveaux inscrits .J'ai lu le règlement (il faut le signer?) et j'y pense pour une petite participation ,faudrait surtout  pas qu'il s'arrête maintenant ce forum  :^:^:
A +
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum