Je m'appelle Pascale et j'ai commencé a jouer de la guitare voilà +-20 ans dans le but de pouvoir jouer ma musique preferée qui est depuis toujours, le flamenco...
Malheureusement après beaucoup de tentatives et d'échecs je me suis rabattu sur d'autres styles de musique
N'étant jamais parvenue à gratter ni a faire correctement les accords que demandait le genre musical que j'ai dans la peau , j'ai finalement mis ma guitare de côté pour un long moment
Aujourd'hui ,avec 20 ans (et 20 kg )de plus j'ai décidé de rembarquer car mon fils vient de s'offrir sa première guitare.
Il a aussi ce rythme dans la peau et c'est ensemble que nous allons essayer de jouer nos airs préférés
Je pense ;enfin je l'espère de tout cœur ,qu'avec tous le partage de conseils qu'il y a sur ce forum nous allons y arriver !
Héhé ,si l'été prochain nous parvenons à jouer correctement au moins une chanson des Gipsy j'organise un grand barbec et vous invite tous à venir jouer avec nous
J'ai en tête de commencer par no volvere...
Bon j'arrête là pour pas vous souler déjà dans ma présentation car j'aurais certainement souvent besoin de vos lumières :smi:
A bientôt amigos
Sur qu'ici tu trouveras de quoi progresser.
IjitoLun 21 Sep 2015 - 5:19