RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Astuce pour changer les tonalités de voix...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
xabi
Pacooo7
manu81
sylvain
eddy83
Jorge09
marco-le-retour
douce@france
david gratteman
Séba De La Montès
14 participants

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyAstuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
J'espère que ça servira, n'hésitez pas si vous avez des questions ;))

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
merci pour ce tuto et les conseils. c'est vrai que les transpositions, c'est compliqué à comprendre au début mais une fois qu'on a compris, c'est très utile pour adapter la voix. la chanson derrière est jolie.

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
Belle image comme l 'ensemble du cours good si j 'ai une question !!! ouii qui c'est YOYO ?? £££ Je blague hihi autant poser une bonne question sur le cours ¨*¨ si une 2éme guitare accompagne,mais chante pas ,capo 3 aussi ??ou pas obliger!! comme j 'ai bien aimer la tonalité de la guitare, sans capodastre *love* Séba de la Montès soigne ces tuto pour sont grand retour ,on a beaucoup de chance ¨*¨

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
olèèèèèèèèè seb c est bien sa va ouvrir des porte pour ceux qui veulent progresser au chant  good good good £Guitarist

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
Hola Séba, ton tuto est très bien expliqué et surtout très instructif mucha gracia. ¤¤¤ merci 

faut pas forcément être gitan ou espagnol pour chanter ce style de musique, tu le démontres très bien sur cette vidéo, comme d'autres sur le forum aussi. }} 

Mais si tu continus à fumé tu auras la voix comme les chanteurs gitans une voix roque, en plus il fume pour justement avoir ce type de timbre de voix, pour se qui ne l'on pas naturellement. 

Après chacun va chercher son timbre où il veut moi je vais à la poste. ¤c069

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
super bien expliqué :super: ]¤]

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
super seb mais finalement tu modifies la tonalite ,l original , c est cela ,merci encore de donner dieu te le rendras ! £Guitarist £Guitarist

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
Très bon tuto amigo


:t:   manu81  :t:

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
j'avais loupé cette vidéo.
Je comprends mieux ce que tu as bien voulu m'expliquer lors de notre dernière rencontre :^:^:
maintenant faut que j'assimile, ya du taf quand même !
µ5

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
merci seb oui super pour tout et tres belle voix good good good good good good good ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
douce@france a écrit:
Belle image comme l 'ensemble du cours good si j 'ai une question !!! ouii qui c'est YOYO ?? £££ Je blague hihi autant poser une bonne question sur le cours ¨*¨ si une 2éme guitare accompagne,mais chante pas ,capo 3 aussi ??ou pas obliger!! comme j 'ai bien aimer la tonalité de la guitare, sans capodastre *love* Séba de la Montès soigne ces tuto pour sont grand retour ,on a beaucoup de chance ¨*¨


Salut amigo, bien sur si le chanteur est avec les accords transposés en capo 3, la 2e guitare doit suivre dans la même tonalité sinon c'est faux...

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
Salut Seb.
Sujet important la tonalité. En ce qui me concerne, parfois le capo ne suffit pas. Soit je suis obligé de le descendre trop bas et pour moi, après la 7ème case, ça devient du bandjo, ou alors le manche n'est pas assez grand et là faut que je fasse mes accords dans le vide... Ce qui nous amène fatalement à la transposition des accords qui va de pair avec la tonalité. Sur le sujet, il y a déjà eu des post sur le forum mais franchement, je n'y ai jamais rien compris. Hormis dernièrement, celui de bouleau que j'ai trouvé très clair concernant les accords majeurs. Mais j'ai pas dû assez pigé le système pour faire ça avec des 7ème, des dièse, des bémol, etc. Donc, les poteaux, si il y en a un de vous vous deux qui veut faire une vidéo là-dessus, je suis client. En continuant, peut être, avec le gars Enrique Iglésias puisque seb a déjà dégrossi la question. Mais je vous force pas à bosser, hein ? Very Happy


Astuce pour changer les tonalités de voix... Vlcsna10

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
Tuto impec tres clair . Et comme toi il y a des fois ou c'est difficile de trouver une tonalité pour etre a l'aise pour le chant . Merci y saludos desde Andalucia

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
Pas de problème Tuco, j'essaie de te faire ça ce soir , je ne devrais pas en avoir pour longtemps ;)))


µmusic

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
Chouette un reparle un peu Musique meme si tout me plait :b: Merci Seb pour la réponse, meme si je chante pas et que j avait déjà ma petite idee sur le sujet,mais ces parfait pour relancer "TOUT QU IL FAUT S 'AVOIRS SUR LA MUSIQUE" *L*

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
merci pour ce tuto j'ai compris sur l'exemple à la 7ème cases et Mim ... Si je veux reproduire avec le DO c'est capo à la 3ème il faut que fasse un LA ??? ou j'suis encore à côté Embarassed

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
Séba De La Montès a écrit:
Pas de problème Tuco, j'essaie de te faire ça ce soir , je ne devrais pas en avoir pour longtemps ;)))


Wow en fait, je viens d'essayer vite fait, mais je ne peux faire des explications vite fait, alors je vais prendre un peu mon temps mais je vous ferais une vidéo plus complète... Dsl

(en même je vais pas prendre trois semaines non plus , lol)

Besos todos

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
seb45 a écrit:
merci pour ce tuto j'ai compris sur l'exemple à la 7ème cases et Mim ... Si je veux reproduire avec le DO c'est capo à la 3ème il faut que fasse un LA ??? ou j'suis encore à côté Embarassed


Oui c'est ça, tu n'es pas à côté du tout!! Mais comme je disais au dessus, la vidéo que je vais faire devrait t'aider à confirmer encore tout ça ;))

Bonne continuation ;)

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
merci beaucoup good j'ai trouvé aussi sur le la boite à chanson un outils pour les transpositions mais je ne sais pas si j'ai "le droit" de mettre le lien ...

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
_crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
seb45 a écrit:
merci beaucoup good j'ai trouvé aussi sur le la boite à chanson un outils pour les transpositions mais je ne sais pas si j'ai "le droit" de mettre le lien ...



seb tu peux mettre  le lien mais dit pas que c est toi qui l'a mis

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
Merci de te pencher sur la question, seb. Tout ne sachant que bouleau a déjà éclairé ma lanterne sur la question dans un autre post. Tu peux néanmoins compléter ton tuto si tu le désires, ça m'intéressera toujours ainsi que d'autres amigos, c'est sûr.
Hasta plus.


Astuce pour changer les tonalités de voix... Vlcsna10

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
seb45 a écrit:
merci beaucoup good j'ai trouvé aussi sur le la boite à chanson un outils pour les transpositions mais je ne sais pas si j'ai "le droit" de mettre le lien ...


c'est super ce site pour paroles accords tabs .... les transpositions sont faites, il suffit de cliquer pour transposer et trouver le ton qui te convient ou choisir des suites d'accords plus faciles à réaliser.

je mets pas le lien non plus.
Seb45 et moi on sait ce que c'est l'adresse net de "la boite à chansons.com" mais on le dit pas
*bueno*

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
mdr el gringo et paco je voulais simplement dire que je ne savais pas si les autres sites autorisaient comme par exemple pour les droits d'auteur ou autre conneries  ?

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
Bande de tricheurs!! utilisez pas ça!!! looool

Je fais bientôt la vidéo et vous aurez plus besoin de ça!!!


Olééééé!!!


µmusic

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
£££ Au coin les tricheurs :)*: £££

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
c'était surtout pour verifier ce que je faisait Embarassed déjà à l'école je me faisais choper.. bon alors en mettant le capo à la 7ème case et en faisant la suite d'accord que tu nous donne lam fa etc en fait ça fait mim do etc mais quand mets le capo en 3ème case ça change les accords ça devient des dom sol# etc c'est ça transposer ??

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
seb45 a écrit:
 alors en mettant le capo à la 7ème case et en faisant la suite d'accord que tu nous donne lam fa etc en fait ça fait mim do etc mais quand mets le capo en 3ème case ça change les accords ça devient des dom sol# etc c'est ça transposer ??


Non, ça c'est transpirer seb45 :^:^: *humour ¤c069 ¤c001

descriptionAstuce pour changer les tonalités de voix... EmptyRe: Astuce pour changer les tonalités de voix...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet