J'espère que ça servira, n'hésitez pas si vous avez des questions ;))
douce@france a écrit:Belle image comme l 'ensemble du cours si j 'ai une question !!! ouii qui c'est YOYO ?? Je blague hihi autant poser une bonne question sur le cours si une 2éme guitare accompagne,mais chante pas ,capo 3 aussi ??ou pas obliger!! comme j 'ai bien aimer la tonalité de la guitare, sans capodastre Séba de la Montès soigne ces tuto pour sont grand retour ,on a beaucoup de chance
Séba De La Montès a écrit:Pas de problème Tuco, j'essaie de te faire ça ce soir , je ne devrais pas en avoir pour longtemps ;)))
seb45 a écrit:merci pour ce tuto j'ai compris sur l'exemple à la 7ème cases et Mim ... Si je veux reproduire avec le DO c'est capo à la 3ème il faut que fasse un LA ??? ou j'suis encore à côté
seb45 a écrit:merci beaucoup j'ai trouvé aussi sur le la boite à chanson un outils pour les transpositions mais je ne sais pas si j'ai "le droit" de mettre le lien ...
seb45 a écrit:merci beaucoup j'ai trouvé aussi sur le la boite à chanson un outils pour les transpositions mais je ne sais pas si j'ai "le droit" de mettre le lien ...
seb45 a écrit:alors en mettant le capo à la 7ème case et en faisant la suite d'accord que tu nous donne lam fa etc en fait ça fait mim do etc mais quand mets le capo en 3ème case ça change les accords ça devient des dom sol# etc c'est ça transposer ??