RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionLa Bodega en mode Kazoooo!! EmptyLa Bodega en mode Kazoooo!!

more_horiz

descriptionLa Bodega en mode Kazoooo!! EmptyRe: La Bodega en mode Kazoooo!!

more_horiz
Hola Séba, 

j'ai super bien aimé simple mais efficace de bon matin du as ensoleillé ma journée sunny  *L*

Si tu as les paroles et accords bien qu'on les voie sur la vidéo je suis preneur.

descriptionLa Bodega en mode Kazoooo!! EmptyRe: La Bodega en mode Kazoooo!!

more_horiz
*br* *br* *br* *br* merci merci merci

descriptionLa Bodega en mode Kazoooo!! EmptyRe: La Bodega en mode Kazoooo!!

more_horiz
Merci Beaucoup, Y olééééé para la bodega!!!

Voilà les paroles :

Accords refrain : Do / Sol7 / Rém / Sol7 / Do

A mí me encanta, ir a la bodega
Para bailar la rumba y tomar tequila
A mí me encanta. ir a la bodega
Para poder ver a la camarera que a mi me gusta
 
1er couplet : accords Do / La7 / Rém / sol7 / Mim / Rém / Sol7 / Do
O dar un beso de tu boca
Para llenarme toda l'alma
Beber un trago en tu taberna
Y mirartus ojos negros y tu lindo caminar
 
2eme couplet : accords idem
Cocíname guapa señora
Los platos tan ricos que me gustan
Tú eres la mujer que yo mas quiero
Eres parte de mi vida. De mi vida de mis sueños

descriptionLa Bodega en mode Kazoooo!! EmptyRe: La Bodega en mode Kazoooo!!

more_horiz
Hola Séba,

Merci beaucoup  :^:^:, tu es l'auteur ?

C'est les mêmes accords pour le kazooo  µsurprise lol

descriptionLa Bodega en mode Kazoooo!! EmptyRe: La Bodega en mode Kazoooo!!

more_horiz
Beau Com back tizotte ¨*¨


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionLa Bodega en mode Kazoooo!! EmptyRe: La Bodega en mode Kazoooo!!

more_horiz
Jorge09 a écrit:
Hola Séba,

Merci beaucoup  :^:^:, tu es l'auteur ?

C'est les mêmes accords pour le kazooo  µsurprise lol


Ah non, je ne suis pas l'auteur... regarde ce lien :  https://www.youtube.com/watch?v=mDyehl2LMAc

Mais je ne suis pas sur que ça soit eux non plus qui l'ont écrite...

;)

descriptionLa Bodega en mode Kazoooo!! EmptyRe: La Bodega en mode Kazoooo!!

more_horiz


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionLa Bodega en mode Kazoooo!! EmptyRe: La Bodega en mode Kazoooo!!

more_horiz
Super ça mets la bonne humeur merci pour ce partage good

descriptionLa Bodega en mode Kazoooo!! EmptyRe: La Bodega en mode Kazoooo!!

more_horiz
Ah c'est le groupe de chico qui l'interprète, alors c'est normal que je ne le connaisse pas, je boycotte chico lui même.

descriptionLa Bodega en mode Kazoooo!! EmptyRe: La Bodega en mode Kazoooo!!

more_horiz
Moi non plus je suis pas grand fan, justement parce qu'ils ne composent pas... Donc ce n'est certainement pas d'eux... c'est Los "je sais plus quoi" un peu comme la majorité des groupes de rumba qui s'appelle soit "Los quelques choses" ou "gipsy quelques choses" si tu vois ce que je veux dire... mdrrr!!


µmusic

descriptionLa Bodega en mode Kazoooo!! EmptyRe: La Bodega en mode Kazoooo!!

more_horiz
Perso je le boycotte depuis le problème avec les vrais Gipsy "les Reyes et Baillardo", lui il n'était que le beau frère des Reyes, ce qu'il leur à fait il a pas de figure.
Il a oublier que sans eu il ne serait rien de chez rien, oups cantonnier certainement, en plus il est même pas gitan. Bref je ne suis pas la pour faire son procès.

descriptionLa Bodega en mode Kazoooo!! EmptyRe: La Bodega en mode Kazoooo!!

more_horiz
Jorge09 a écrit:
Perso je le boycotte depuis le problème avec les vrais Gipsy "les Reyes et Baillardo", lui il n'était que le beau frère des Reyes, ce qu'il leur à fait il a pas de figure.
Il a oublier que sans eu il ne serait rien de chez rien, oups cantonnier certainement, en plus il est même pas gitan. Bref je ne suis pas la pour faire son procès.


Oui j'avais bien compris que c'était pour ça, mais je rebondis quand même sur la deuxième partie de ton message, pour moi la musique est libre donc même si ils ont repris des morceaux, forcement ils ne sont pas d'eux à la base, donc rien ne sert de boycotter les chansons... Non? 

Et aussi après tu dis "en plus il est même pas gitan" mais heureusement qu'il n'est pas obligatoire d'être gitan pour faire de la musique gitane, ou même anglais pour faire du Rolling stone, ou encore du monde Arabe pour faire du Raï, je pourrais faire le tour du monde des exemples pour le coup... 
Au final, je sais que moi je me ferais grave chié si c'était le cas... MDRRR

Donc pour conclure, si tu as aimé cette chanson, j'espère que tu essayera de la jouer quand même... c'est l'amour de la musique et la passion qui compte, enfin c'est mon avis...

Sur ce : Bonne continuation pour ton apprentissage y que viva la musica Olééééé!!!!

descriptionLa Bodega en mode Kazoooo!! EmptyRe: La Bodega en mode Kazoooo!!

more_horiz
Séba De La Montès a écrit:
Jorge09 a écrit:
Perso je le boycotte depuis le problème avec les vrais Gipsy "les Reyes et Baillardo", lui il n'était que le beau frère des Reyes, ce qu'il leur à fait il a pas de figure.
Il a oublier que sans eu il ne serait rien de chez rien, oups cantonnier certainement, en plus il est même pas gitan. Bref je ne suis pas la pour faire son procès.


Oui j'avais bien compris que c'était pour ça, mais je rebondis quand même sur la deuxième partie de ton message, pour moi la musique est libre donc même si ils ont repris des morceaux, forcement ils ne sont pas d'eux à la base, donc rien ne sert de boycotter les chansons... Non? 

Et aussi après tu dis "en plus il est même pas gitan" mais heureusement qu'il n'est pas obligatoire d'être gitan pour faire de la musique gitane, ou même anglais pour faire du Rolling stone, ou encore du monde Arabe pour faire du Raï, je pourrais faire le tour du monde des exemples pour le coup... 
Au final, je sais que moi je me ferais grave chié si c'était le cas... MDRRR

Donc pour conclure, si tu as aimé cette chanson, j'espère que tu essayera de la jouer quand même... c'est l'amour de la musique et la passion qui compte, enfin c'est mon avis...

Sur ce : Bonne continuation pour ton apprentissage y que viva la musica Olééééé!!!!


Hola Séba, je me suis mal exprimé, si tu l'as compris comme ça. C'est sur que la musique n'a pas de frontière ni de race (pour moi il ni a qu'une seule race ces la race humaine), il n'est pas obligatoire comme tu dis, d'être gitan arabe grec italien ou français pour aimer jouer de la musique etc......

C'est sur que je l'a jouerai et chanterai etc etc.....

Je boycotte le personnage qu'il est devenu tout simplement, j'ai vécu 50 ans à arles, j'ai eu la chance de les avoirs connu et plus, bien avant leurs célébrités. Donc sans les eux ben il ne serait rien, leurs séparations avant fait un grand bruit sur arles, surtout la raison pour laquelle il se sont séparer.

Bref, si non t'inquiète j'ai rien contre toi ni d'autre membre :gn: *humour , nous avons et sommes au même diapason.
En espérant qu'un jour nous pourrons rencontré drink et faire des casseroles  £Guitarist

faut pas oublier quelque chose de très important  µmusic

descriptionLa Bodega en mode Kazoooo!! EmptyRe: La Bodega en mode Kazoooo!!

more_horiz
Trop bon trop bon trop bon trop bon lol j adore encore des video mais mieux encore a t côté

descriptionLa Bodega en mode Kazoooo!! EmptyRe: La Bodega en mode Kazoooo!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet