Jorge09 a écrit: Perso je le boycotte depuis le problème avec les vrais Gipsy "les Reyes et Baillardo", lui il n'était que le beau frère des Reyes, ce qu'il leur à fait il a pas de figure.
Il a oublier que sans eu il ne serait rien de chez rien, oups cantonnier certainement, en plus il est même pas gitan. Bref je ne suis pas la pour faire son procès.
Oui j'avais bien compris que c'était pour ça, mais je rebondis quand même sur la deuxième partie de ton message, pour moi la musique est libre donc même si ils ont repris des morceaux, forcement ils ne sont pas d'eux à la base, donc rien ne sert de boycotter les chansons... Non?
Et aussi après tu dis "en plus il est même pas gitan" mais heureusement qu'il n'est pas obligatoire d'être gitan pour faire de la musique gitane, ou même anglais pour faire du Rolling stone, ou encore du monde Arabe pour faire du Raï, je pourrais faire le tour du monde des exemples pour le coup...
Au final, je sais que moi je me ferais grave chié si c'était le cas... MDRRR
Donc pour conclure, si tu as aimé cette chanson, j'espère que tu essayera de la jouer quand même... c'est l'amour de la musique et la passion qui compte, enfin c'est mon avis...
Sur ce : Bonne continuation pour ton apprentissage y que viva la musica Olééééé!!!!