RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

descriptionViva la musica!Génial a ne pas manquer vs allez adorer !!!

more_horiz
Hooollaaaaaaaaaaa ! Je viens content avec un reportage ou on entend de la pépite à la guitare, notamment à 18:18

Sujet déjà posté mais il n'y avait pas la vidéo de 30 minutes donc je la mets, ensuite un autre morceau du reportage de 10 mnutes. Cependant toujours 10 minutes restantes introuvable. Bonne écoute ou réecoute pendant ce temps la je prépare ma valise pour monter à Arte  drink 

*love* *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love*

Voila le lien régalez vous :



Je n'ai jamais vu un coffre fort suivre un corbillard. Ce qui compte c'est ce que l'on à pu transmettre dans le coeur des gens.  *chap

descriptionViva la musica!Re: Génial a ne pas manquer vs allez adorer !!!

more_horiz
Toujours bon de revoir ces vidéos  ù) ù) ù), Merci du partage

Vous connaissez le frère de José Reyes, Jean Reyes dit " Papa Jean ", il était une grande vedette sur Arles, avec un humour à vous coupez le souffle.

http://nigeldickinson.photoshelter.com/image/I0000.dtGhgUaINA

descriptionViva la musica!Re: Génial a ne pas manquer vs allez adorer !!!

more_horiz
très bon ce reportage...
je vais sans doute le regarder dans la semaine. Tu peux nous envoyer le lien que je le mette de coté sur mon bureau stp?


SANCHO  LOS CASSEROLAS FAMILY !!!         J'ai retrouvé YOYO!!!  ----> Génial a ne pas manquer vs allez adorer !!! 66272

descriptionViva la musica!Re: Génial a ne pas manquer vs allez adorer !!!

more_horiz
Pas besoin de liens, il suffit de taper le titre des vidéos noté en haut des deux
images sur you tube, elles sont accessibles. Ensuite, que du BONHEUR!!!! 

Génial a ne pas manquer vs allez adorer !!! 3299826261Génial a ne pas manquer vs allez adorer !!! 3299826261Génial a ne pas manquer vs allez adorer !!! 3299826261
Génial a ne pas manquer vs allez adorer !!! 240593

descriptionViva la musica!Re: Génial a ne pas manquer vs allez adorer !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet