RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Agur

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03102015
Agur

Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard sur une vidéo de Francky, et ça m'a mené jusqu'au forum.
Je suis plutôt saxophoniste, mais ayant de la famille des 2 cotés des Pyrénées (Pays Basque et Catalogne) j'ai toujours été très sensible au Flamenco.
Donc j'ai une guitare, une Admira Artista, qui n'est pas du tout Flamenco, mais bon, c'est un cadeau. J'y ai mis un colpeador, et ça marche très bien pour mon petit niveau de débutant.

See you soon y hasta pronto.
Yankadi

Commentaires

xabi
agur guizon bienvenue µmusic µmusic
pasqualitos
Bienvenue slt
Je suis moi aussi nouvelle ici , c'est un forum super pour apprendre ,et les vidéos donnent encore plus l'envie d'y arriver !! Si ce n'est déjà fait regardes une fois sur son site à Franky, la chanson qu'il a composé pour nous apprendre le chiquiboum! Géniale ,je ne me lasse pas de l'ecouter µhapy: *E*
Ijito
Salut
Soit le bienvenu.
Ongi Etorri Laguna
Eta Gero arte
Yankadi
Sympa l'accueil. Agur Icon_classe
@pasqualitos : oui, il y a plein de vidéos et de conseils pour apprendre. C'est bien cool.
@Ijito : Un voisin ! J'ai été Bordelais pendant 10 ans, de 1980 à 90 avant de revenir au Pays.
J'ai un ami qui est prof de guitare à l'école de musique du Barp. Il touche aussi en Flamenco. Peut être le connais-tu ? un certain Laurent.M
Ijito
Ca se pourrait bien en effet, :^:^:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum