Bon personne a eu le courage de se lancer dans une petite rumba couleur champs Elysées ?
Dommage !!
Merci quand même, mais il reste encore un peu de temps
Pas beaucoup d'amateur pour les champs Élysées plus de chance peut être avec Toulouse . . .
Hola Silder,
je me suis lancé le défi de faire en 1 jrs les champs elysées en version Sainte Marie, la qualité n'est pas au RDV, mais j'ai voulu aussi mettre en application les conseils de Marco83 sur un autre post.
Bref le ridicule n'a jamais tuer personne, je sais pas si ma version ça va pouvoir t'aidé ?? les pro. auraient fait beaucoup beaucoup mieux, je crains dégun dégun me crains !! mdr
Pour les accords capo 4ème casses : DO-MI7-LAm-DO7-FA-DO-RE7-SOL7 DO-MI7-LAm-DO7-FA-DO-FA-SOL-DO
ça en boucle, le rythme et les changements d'accords sont un peu rapide
Merci amigo,
Je vais m'inspirer de ta version
T'as video est supprimée Jorge ... Ehhh Slider tu vas pas nous faire croire que tu ne sais pas faire un bon compas maison !! Et apprendre les paroles de Jo DASSIN ^: et ensuite "enflammer la salle" lol
Hola Bouleau, tellement l'habitude de faire le ménage que l'autre jour, j'ai supprimé toute mes vidéos sur ma chaine
J'en ai fais refait une plus courte, mais sa te donnera une idée Silder.......
Oui bouleau c'est vrai je peux m'en sortir, mais le but en fait est que je cherchais une autre façon de la jouer sans quelle ressemble 100 % a l'original avec des breaks bien placés.
Une adaptation a la sauce rumba !!! de plus je vais la jouer avec un poto qui fait plus de blues que de rumba ...
Bon personne a eu le courage de se lancer dans une petite rumba couleur champs Elysées ?
Dommage !!
Merci quand même, mais il reste encore un peu de temps
SliderJeu 15 Oct 2015 - 21:17