RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionEntrainements des grands EmptyEntrainements des grands

more_horiz
Bonjour/bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous s'est comment s'entrainait le maitre Manitas ou bien encore Paco?

descriptionEntrainements des grands EmptyRe: Entrainements des grands

more_horiz
12h de gammes par jours

gipsy-spirit.com

more_horiz
sancho a écrit:
12h de gammes par jours

N'écoute pas sancho "c un drogué "
 il parle en grammes il doit snifler lol
Mais il faut savoir qu'une journée de travail (jamais persone ne deviendra EL Manitas ni EL Paco) ) c'est pas 12 h ! C 24h  :^:^:

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Bouleau a écrit:
sancho a écrit:
12h de gammes par jours

Mais il faut savoir qu'une journée de travail (jamais persone ne deviendra EL Manitas ni EL Paco) ) c'est pas 12 h ! C 24h  :^:^:

Un vie entière ne suffirait pas, mais c'est bien d'avoir une référence et ils sont une références  ¨*¨ ¨*¨
Allez levons nous les mains des poches, grattons et avançons  *love*

more_horiz
Merci de vos reponse j'ai 15 ans et j'aimerais en faire mon metier, et j'ai deja rettranscri beaucou de phrase a Manitas

more_horiz
C'est tout à ton honneur de vouloir en faire ton métier ¤¤¤  , attention c'est un monde de requin si tu cherches à être en tête d'affiche.

Mais tu peux suivre un chemin plus (modestement), tu passeras pas chez drucker ou sébastien, mais tu seras certainement plus heureux de faire ce qu'il te plait, comme il te plait et ça sa vos tout l'or du monde qu'être libre.

15 ans fonce tu as tout l'avenir devant toi, et n'hésite pas à nous partager en vidéo ton savoir faire, nous serons tes 1er fans, surtout avec du Manitas ou autre........... Bon évite Annie Cordy !! lol

more_horiz
Merci beaucoup et ca me ferais grand plaisir de voupartager des videos

more_horiz
Passer chez Sébastien ou sur le canapé à Drucker c'est ca l'objectif !! c quoi la référence ??
les gars redescendez sur terre là :z: déjà faut avoir le bras tres tres long lol 
ya que Chico qui y va eh eh good 
d'ailleurs en l'occurence peut être beaucoup d'amigos ne l'apprécie pas ici, mais en attendant (et en parlant au présent pas au passé) Sachez que c'est un ambassadeur de la RUMBAAAA Dans le monde qu'on le veuille ou non ah ah ah !! :^:^:

Bravo boboy *L*

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Peut etre que Franky a une idee de comment sentrainais cest messieur?

more_horiz
Je te souhaite d'y arriver !! Bon courage et n'abandonne pas , a ton âge tu as toutes les chances d'y parvenir avec toutes les années que tu as devant toi good

C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...

Entrainements des grands Copie_10

more_horiz
Merci 2 heure dentrainement minimum par jour jen fai le plus possible hier jen ai fai un peu plus de 4heure jesseille de garder de rytme ☺

more_horiz
Et je vais esseille den faire encore plus

more_horiz
ouai pour pretendre jouer bien bien pour avoir un niveau faut jouer mini 12 heure par jour et surtout travailler des morceau et surtout un conseil .paco la dit exactement joue avec d autre personne le partage t apprend beaucoup mais pas que du flamenco dans plusieur univers voila ...

more_horiz
boboy a écrit:
Merci de vos reponse j'ai 15 ans et j'aimerais en faire mon metier, et j'ai deja rettranscri beaucou de phrase a Manitas

C'est très bien d'avoir cette ambition, le plus dur sera de persister le plus longtemps possible avec ce même objectif, car en règle générale pour vivre de la musique il faux faire des sacrifices dans sa vie.

Mais aujourd'hui beaucoup de gens (je dirai 90% qui anime des soirées) font des concerts / animations sans oser s’engager réellement dans ce domaine, alors ils vont travailler autre part et joue de la musique uniquement pour arrondir leur fin de mois (hélas, bien souvent en cassant les tarifs de ceux qui vivent que de la musique).

Cela devient donc de plus en plus difficile pour les petits "artisan" de la musique.
Bonne continuation et bonne chance boboy   :^:^:

µmusic

more_horiz
Merci Franky!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet