MERCI BCP FRAN C SYMPA!!!!C PAS PLUS FACILE EN CAPO 1????
Bien sûr que tu peux transposer avec le capo en 1, c'est très facile mais si tu n'y parviens pas, fais moi signe je te posterai les accords.
Hasta luego.
A OUI CA M INTERRESSE MAIS JE N I ARRIVE PAS
Hola,
je viens de me rendre compte que j'avais fait un erreur sur la tablature, sur l'accord C#7, il faut en fait lire C#m7, tu rectifieras toi même, en revanche le schéma concernant la position des doigts sur la droite est exact.
MERCI C GENTIL J AI VU UN PEU T VIDEO C BIEN EXPLIQUER!!!!!!a l occassion un video de cette chanson interrsserait du monde!!!!!
Merci beaucoup ça fait longtemps que je la cherche !! Je viens de la faire tourner en boucle là ça sonne bien c’est les accords officiel . Je vais essayer avec la transposition en kpo 1 pour voir ce que ca donne merci en tout cas !
Ola familia ! Bon pour ma part je trouve que transposer en kpo 1 c’est bien aussi ça sonne il faut chanter bien que dessus . Mais les accords barrés c’est l’originale donc forcément ça sonne Mieux En rythmique il en faut deux je dirais une pour les couplet et un petit compas pour le refrain ça passe crème Voilà mon retour
franMer 28 Oct 2015 - 17:54