RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionbonjour a tous qui aurez les paroles de angelina de sebastien el chato svp ???? merci marco Emptybonjour a tous qui aurez les paroles de angelina de sebastien el chato svp ???? merci marco

more_horiz
cherche parole chanson svp

descriptionbonjour a tous qui aurez les paroles de angelina de sebastien el chato svp ???? merci marco EmptyRe: bonjour a tous qui aurez les paroles de angelina de sebastien el chato svp ???? merci marco

more_horiz
Hola Marco,

j'avais un moment cet après midi, je t'ai retranscrit les paroles et les accords à l'oreille.
J'espère que cela t'ira.

Hasta luego.

bonjour a tous qui aurez les paroles de angelina de sebastien el chato svp ???? merci marco Angeli10


bonjour a tous qui aurez les paroles de angelina de sebastien el chato svp ???? merci marco Spain12QUE VIVÀ ESPAÑA !!

descriptionbonjour a tous qui aurez les paroles de angelina de sebastien el chato svp ???? merci marco EmptyRe: bonjour a tous qui aurez les paroles de angelina de sebastien el chato svp ???? merci marco

more_horiz
fran a écrit:
Hola Marco,

j'avais un moment cet après midi, je t'ai retranscrit les paroles et les accords à l'oreille.
J'espère que cela t'ira.

Hasta luego.

bonjour a tous qui aurez les paroles de angelina de sebastien el chato svp ???? merci marco Angeli10

tu c est franc je c est pas comment te remerciez laaaaaaaaaaaaaaaaaa tu et le meilleur et au top sa fait depuis hier matin que je galere merci pour tousssss t le meilleur amigo

descriptionbonjour a tous qui aurez les paroles de angelina de sebastien el chato svp ???? merci marco EmptyRe: bonjour a tous qui aurez les paroles de angelina de sebastien el chato svp ???? merci marco

more_horiz
T'inquiète Marco,
ça m'a pris 30 minutes environ pour "capter" les paroles et les écrire, comme le chant était clair et l'espagnol bien prononcé je n'ai pas rencontré trop de problèmes, pour la tablature plus rapide 1/4 d'heure et c'était bouclé.
Il ne me restait plus ensuite qu'a faire des essais sur la bande originale.

Hasta luego compadre.


bonjour a tous qui aurez les paroles de angelina de sebastien el chato svp ???? merci marco Spain12QUE VIVÀ ESPAÑA !!

descriptionbonjour a tous qui aurez les paroles de angelina de sebastien el chato svp ???? merci marco EmptyRe: bonjour a tous qui aurez les paroles de angelina de sebastien el chato svp ???? merci marco

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet