musica7guitarra a écrit:
Voilà J'espère que c'est bon
country a écrit:
Ben .....moi je trouve que ça bien avec !!!!
country a écrit:Alors fait nous une demo su tu es si sur de toi ....juste pour voir la difference ; de plus tu parlais de compas !!!
country a écrit:d'abord tu parlais du compas( a peu pres ) et ensuite fais nous une demo le reste ne m'interesse pas . Comme beaucoup pour critiquer vous etes la mais à voir ce que vous savez faire moi je serais plus reservé a votre place ;ceci dit rien de perso juste une constatation !!
country a écrit:T'inquietes pas je te laisse toi et tes avis persos ....tu veux avoir le dernier mot alors je te le laisse volontiers .Tout ça rien a voir avec la musique !!!
WACHO54 a écrit:country a écrit:T'inquietes pas je te laisse toi et tes avis persos ....tu veux avoir le dernier mot alors je te le laisse volontiers .Tout ça rien a voir avec la musique !!!
prend le comme tu veut je m'en fous mais regarde la différence entre ton rythme et celui la avant de t’énerver tu comprendra
on connait ..... j'attend ta video de demo Mr el professor
WACHO54 a écrit:country a écrit:
Ben .....moi je trouve que ça bien avec !!!!
c'est pas les bon accords désoler sinon le reste sa va
country a écrit:Si tu lis entierement le post marco ......on parlait simplement des accords et non pas de cette chanson . Je vois que les amis des amis sont là ,normal bien sur mais pas pas glorieux !!! comme le dit watcho Dur dur la comprenette !!!
je rappelle simplement que ce garçon est jeune et à commencé la rumba recemment ,alors un peu de decence c'est pourquoi je prend sa defense !!
WACHO54 a écrit:musica7guitarra a écrit:
c'est presque sa
country a écrit:WACHO54 a écrit:musica7guitarra a écrit:
c'est presque sa
Voilà Marco ce qui m'a choqué c'est le commentaire de Mr Watcho sur cette video .....pour un debutant c'est quand meme pas si mal maintenant j'aimerais bien voir si tous les debutants sont aussi bons . Surtout le "c'est presque ça " ....bon voilà je n'aime pas les critiques un peu trop ....disons peremptoires !!!
musica7guitarra a écrit:WACHO54 j'aurai bien voulu voir ta vidéo mais on peu pas la voir ...