p'tite chanson sympa que j'aime bien
Slider a écrit:Excellent, un plaisir de t'entendre jouer et chanter !!
Pacooo7 a écrit:Infernal, Tchavo, la façon dont tu nous joues et chantes cette chanson. Qu'est ce que j'aimerais la jouer comme toi !! bon c'est pas pour tout de suite Sinon je l'avais déjà visualisée cette video parce que je suis abonné à ta chaine. Très content que tu en fasses profiter les amigos du forum aussi !
J'apprends beaucoup, en particulier les accords gitans sur tes videos "descente espagnole" et tourne d'accords"
Elles ont pas été publiées sur le forum je crois, elles sont bien expliquées !!
Encore merci Tchavo
tchavo a écrit:Pacooo7 a écrit:Infernal, Tchavo, la façon dont tu nous joues et chantes cette chanson. Qu'est ce que j'aimerais la jouer comme toi !! bon c'est pas pour tout de suite Sinon je l'avais déjà visualisée cette video parce que je suis abonné à ta chaine. Très content que tu en fasses profiter les amigos du forum aussi !
J'apprends beaucoup, en particulier les accords gitans sur tes videos "descente espagnole" et tourne d'accords"
Encore merci Tchavo
Merci Pacco7 en faite je ne publie pas mes video ou j'explique des truc parce que je n'ose pas !!! et de plus je pense que ce je montre sur mes video les amigo du forum le savent déjà . Tchoum amigo
Pacooo7 a écrit:tchavo a écrit:Pacooo7 a écrit:Infernal, Tchavo, la façon dont tu nous joues et chantes cette chanson. Qu'est ce que j'aimerais la jouer comme toi !! bon c'est pas pour tout de suite Sinon je l'avais déjà visualisée cette video parce que je suis abonné à ta chaine. Très content que tu en fasses profiter les amigos du forum aussi !
Encore merci Tchavo
Merci Pacco7 en faite je ne publie pas mes video ou j'explique des truc parce que je n'ose pas !!! et de plus je pense que ce je montre sur mes video les amigo du forum le savent déjà . Tchoum amigo
Et bien, si tu le veux bien et si tu le fais pas toi-même, à l'avenir, moi je pense que cela est utile pour les amis du forum, et je ne dois pas être le seul, je me permettrai de le faire à ta place (après avoir laissé bien sûr quelques jours la primeur et la priorité à tes abonnés)
Ces videos sont souvent de vraies mines d'or comme je l'ai déjà écrit dans un com quelque part. Et ya un pti quelquechose, je sais pas bien dire quoi, qu'on trouve pas ailleurs, même sur le forum