HOLA PARA LA GENTE QUE CONOCEN LOS CHICHOS Y SU RUMBA QUE ME DA MUCHO ILLUSION PARA MI ES UN GRUPO QUE HACE BAILAR TODO ESPANA DISFRUTAIS Y COMPARTE GRACIAS.
Cuando sera el proximo concierto de los chicos, rumbero 26 ? Se llaman los abuelos, ahora, no ?
Sinon, sérieux, bonne chanson, c'est vrai qu'on a envie de frapper dans les mains et de remuer Merci rumbero
Je comprend mieux l 'autre message adresser a Paco 7,tromper t 'emplacement " longdesc="33" /> oui ces musique ,ces la fiesta la joie de vivre
douce@france a écrit:
Je comprend mieux l 'autre message adresser a Paco 7,tromper t 'emplacement " longdesc="33" />
ah, fo être attentif, sur le forum
En attendant douce France, et les autres, passez de bonnes fêtes. Noël c'est pour tous
Merci PACOO7 ousp!! un O de plus a Pacooo tu vois je suis attentif mais merci pour les fêtes et très bon réveillon a toi et toute ta famille et surtout BON NOEL Julien
HOLA AMIGO AMIGAS SON LOS CHUNGITOS GRUPO QUE ME GUSTA TANBIEM HASTA LUEGO JOYEUX NOEL A TOUT ET TOUS
Se llaman los abuelos, ahora, no ?
Sinon, sérieux, bonne chanson, c'est vrai qu'on a envie de frapper dans les mains et de remuer
Merci rumbero
Pacooo7Jeu 24 Déc 2015 - 14:05