RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionPetite sortie au Saintes Maries de la Mer EmptyPetite sortie au Saintes Maries de la Mer

more_horiz
Salut à tous alors j'ai eu des problemes avec mon appareil photos donc j'ai pas pu prendre beaucoup de photos juste un peu avec mon portable :

Moi avec Kiko Motos du groupe "Gipsyland" dans un Mas Privé héhéh viva la musica !


Petite sortie au Saintes Maries de la Mer 1782811264

Moi, Juanitos Motos (Frere de Kiko) et mon cousin Anthony Arenas :

Petite sortie au Saintes Maries de la Mer 1782821478

Petite vidéo à l'envers désolé lol (avec ma 3f héhé)



Seconde vidéo (avec ma 3f héhé)



Dernière édition par el-gitano-du-30 le Mar 27 Mai 2008 - 1:59, édité 1 fois

descriptionPetite sortie au Saintes Maries de la Mer EmptyRe: Petite sortie au Saintes Maries de la Mer

more_horiz
trop deg de pa avoir pu y aller

mais sa devais ètre bien

descriptionPetite sortie au Saintes Maries de la Mer EmptyRe: Petite sortie au Saintes Maries de la Mer

more_horiz
Oui mais tiniquete l'anné prochaine tu viendra !!!! c'était affolant j'ai vu personne du forum

descriptionPetite sortie au Saintes Maries de la Mer EmptyRe: Petite sortie au Saintes Maries de la Mer

more_horiz
Merci pour les photos et les vidéos.
C'est clair que sa devait etre pluvieux, mais c'est al chaleur dans les coeurs qui compte.
merci

descriptionPetite sortie au Saintes Maries de la Mer EmptyRe: Petite sortie au Saintes Maries de la Mer

more_horiz
la premiere vidéo c le boule de nimes qui joue ala guitare je le conné

descriptionPetite sortie au Saintes Maries de la Mer EmptyRe: Petite sortie au Saintes Maries de la Mer

more_horiz
Oui c'est giovanni héhé !!

descriptionPetite sortie au Saintes Maries de la Mer EmptyRe: Petite sortie au Saintes Maries de la Mer

more_horiz
ola primo
si moi j y etais
j ai des videos de kiko et de juanito ki cante puro
je les mettrais sur dailymotion

descriptionPetite sortie au Saintes Maries de la Mer EmptyRe: Petite sortie au Saintes Maries de la Mer

more_horiz
met les le plu vite possible

descriptionPetite sortie au Saintes Maries de la Mer EmptyRe: Petite sortie au Saintes Maries de la Mer

more_horiz


mi hermano david et romain l ex candidat de la nouvelle star ki chantait la gitane en 2007

descriptionPetite sortie au Saintes Maries de la Mer EmptyRe: Petite sortie au Saintes Maries de la Mer

more_horiz
Ola moi aussi jy etait g pris une paire de video jvé pa tardé a les poster. a bientot

descriptionPetite sortie au Saintes Maries de la Mer EmptyRe: Petite sortie au Saintes Maries de la Mer

more_horiz
Voila un petit extrait :

IMGP1596
envoyé par Rumbero08

descriptionPetite sortie au Saintes Maries de la Mer EmptyRe: Petite sortie au Saintes Maries de la Mer

more_horiz
Un grand bravo pour la vidéo David et Romain.
Superbe version de Pharaon. Je suis pas tellement loin du compas, mais pour l'accompagnement, j'ai encore des bornes à faire...
Il se gave bien quand même, et sans forcer...
C'est pas encore Kema mais c'est déjà un truc un fou.

Bravo ¨*¨

descriptionPetite sortie au Saintes Maries de la Mer EmptyRe: Petite sortie au Saintes Maries de la Mer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet