douce@france a écrit:Sa pousse fort pour 2016
Gipsy16 a écrit:Super tchavo c'est une très belle musique, c'est toi qui l'a écrite ?
En tout cas, effectivement, ça commence fort 2016
marco-le-retour a écrit:super tchavo merci tu ma regaler je la voulez celle la de toi tu a un skype ?? jaimerez te posè deux 3 question merci !!!!! amigo moi c est marc83270
az37 a écrit:Tchavo, J'ai un ami avec qui je joue qui me dit qu'il t'as surement connu sur Tours à l'époque, peut-être qu'il se trompe sur la personne, je sais pas mais il m'a dit qu'il y avait un certain Tchavo qui joué dans le vieux Tours des rumbas en Français .
A+
elgringo1 a écrit:oléeeeeee tchavo
je sais pas si on peu trouver aussi bien que ce que tu fais
tchavo a écrit:je vais faire une vidéo
Pacooo7 a écrit:tchavo a écrit:je vais faire une vidéo
Bonne idée amigo, mais tout de même je t'entends et te vois jouer, le logiciel fait pas tout !!
J'ai une question à te poser, je me rends compte que quand je joue pas trop fort, pour mi tout seul, je joue mieux, mes barrés, mes accords sont plus précis, ça sonne pas mal. Mais dès que je force pour qu'on entende la guitare, si je veux m'enregistrer, ou pour la famille, ça coince mes accords sonnent moins bien, est ce que c'est tout le monde pareil ? ou bien c'est moi ? Qu'est ce que t'en penses ? ya peut être quelque chose qui m'échappe ?
tchavo a écrit:Pacooo7 a écrit:tchavo a écrit:je vais faire une vidéo
Bonne idée amigo, mais tout de même je t'entends et te vois jouer, le logiciel fait pas tout !!
J'ai une question à te poser, je me rends compte que quand je joue pas trop fort, pour mi tout seul, je joue mieux, mes barrés, mes accords sont plus précis, ça sonne pas mal. Mais dès que je force pour qu'on entende la guitare, si je veux m'enregistrer, ou pour la famille, ça coince mes accords sonnent moins bien, est ce que c'est tout le monde pareil ? ou bien c'est moi ? Qu'est ce que t'en penses ? ya peut être quelque chose qui m'échappe ?
c'est bête mais nos cerveau ne peu pas faire deux choses a la fois, ce concentrer sur les accores et sur le compas, si tu est plus alaise avec le compas alors concentre toi sur les accores et inversement si besoin, mais avoir un bon son a bas volume c'est déjà super ( c'est en jouent doucement que l'on entend les défaut)
tchavo a écrit: