RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03012016
présentation

Bonsoir à tous je me présente je me suis acheter una guitara flamenca mais je c'est pas pour ou commencer et je c pas du tout jouer debutant .. merci de bien vouloir m'aider !!

Commentaires

pasqualitos
*b* Bienvenue !
Je suis débutante aussi mais je dirais , apprends déjà un compas pour démarrer !
Mon fils et moi avons  commencé par celui ci :
https://www.flamenco-rumba.com/t3455-un-compas-accords-de-volare

il y a aussi le chiquiboum qui est super bien expliqué en chanson par Franky ici:
https://www.youtube.com/watch?v=1RttLJv8txg
pacoben
Ok je vais commencer par la alor merci
nelsinho
Salut pacoben!

pour le compas "ta-lak-ta-toum" il est mieux détaillé dans la rubrique "tutoriels rythmes" et avant faut que tu travailles le mouvement "toum" et le "tak" dans "tuto pour commencer"...
travaille aussi et surtout les accords et changement d'accords, des accords simples pour commencer... sinon pour le barré, qui est un accord que j'ai trouvé compliqué à mes débuts, tu as aussi une vidéo "premier passage en barré" dans "tutoriels divers"...
papyguitare
*b*  Soit le bienvenue sur le forum pacoben  *chap 
Pour bien commencer je te conseil de prendre le temps de visionner les vidéos de Franky.
Pour moi le Chiquiboum c'est la base et si tous les jours tu le travail quelques minutes sans faire d'accords ( cordes bloquées )tu vas vite progresser.
Pour les accords = un par semaine à raison de 10mn par jour.
MI   LA  DO  les plus simples à mon gout.
Dernier conseil = patience patience patience *chap
pacoben
Merci à vous nelsinho et papy guitare de bien vouloir m'aider je mi mes mais tu as raison papy guitare bocou de patience 😉
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum