Joss' a écrit:La vidéo manque juste un peu de couleurs, sinon tout est ok , je vais m'entrainer .
.
papyguitare a écrit:Joss' a écrit:La vidéo manque juste un peu de couleurs, sinon tout est ok , je vais m'entrainer .
.
ha ha haaaaaaaaaaa
joss' poste nous une vidéo dès que possible ! ! !
Franky a écrit:@milsabords, j'aimerai bien y remédier...
C'est filmé en 640 x 480 mais mon logiciel mis a jour ne traite plus ce format... (il propose minimum 720 x 576)
Lorsque j'exporte mon projet la vidéo se réduit par rapport à la largeur d'écran.
Je perd beaucoup de temps avec ces problêmes de format, là par exemple il m'a fallu 3 envois sur Youtube pour arriver à ce résultat, sinon l'image est aplati, complétement élargie, encore moins visualisable.
Quand je filme en HD mon ordi rame pour lire la vidéo.
J'aimerai bien avoir une solution sans devoir changer de logiciel de montage car je me suis habitué a celui là.
milsabords a écrit:pas du charabia , mais des explications précises pour franky qui est en train de se rendre compte qu'il va pouvoir enregistrer en hd voire en 4k et qu'il pourra monter sa video sans peine et sans problemes de synchronisation de son et avec le video et la déposer sur youtube sans probleme de format d'image
peut être , oui , il serait utilile de faire un copier coller de certaines explications d'ici vers un sujet nouveau concernant les problemes techniques autour de la video . le dépot des videos , les problemes de synchro , le format , la conversion , ainsi que les logiciels les plus courants utilisés en video et audio
l
es impédances des microphones , les microphones à ne surtout pas utiliser pour la guitare - tres utile à mon avis - , etc ...
bon , enfin , tant qu'on y est on va aller jusqu'au bout du schmmilblick pour franky il m'en saura gré .
Franky a écrit:Yes milsabords, cela peut être utile que tu recopies / colle tes explications pour les poster dans un nouveau sujet.
il faudrait le titrer le Tuto avec des mots clé correspondant, genre :
"comment filmer et réaliser un montage vidéo en HD"
j'y posterai avec plaisir mes futur essai en HD.
Merci Franky
pasqualitosMer 6 Jan 2016 - 9:29