RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un de plus 🍹!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15012016
Un de plus 🍹!

Bonjour à tous ,

J'ai 36 ans, et passionné par la guitare flamenca depuis toujours mais n'est jamais passé le cap de l'apprentissage. Eh en octobre 2015 , je me suis décidé , j'ai ressorti ma Santos y Mayor pour m'exercer et depuis je décroche plus ( 1h a 2h tout les soirs car la journée je bosse ) . A t'elle point que j ai commandé une Camps m5s fin novembre.
Voilà tous ça c'est grasse a vous tous qui m'avez vraiment donné envie de m'inscrire .
Merci à vous , merci à francky et viva la musica !!🎉🎉

Commentaires

pasqualitos
Bienvenue -)
j'espère que tu nous mettras des vidéos quand tu auras ta camp :b:
lolo74
Ah,pardon, je me suis mal exprimé !
Je l'est reçu 24h plus tard car commandé chez Vinci music ( tres sérieux ) . J'ai pris une m5s pour cause de budget.
Voilà , je suis debutant mais j'éprouve beaucoup de plaisir . Je posterais une vidéo lorsque j'aurais un peu plus de temps devant moi et de niveau aussi .
Je travaille sur pharaon et apprend mes gammes en parallèle . Est ce la bonne méthode ?
En tout cas , si quelqu'un a une partition juste de pharaon , je suis preneur( . Actuellement je m'inspire de la vidéo de yuma et des partitions fausse sur le net .
Olé !
Anonymous
lolo74 a écrit:
Ah,pardon,  je me suis mal exprimé !
Je l'est reçu 24h plus tard car commandé chez Vinci music ( tres sérieux ) . J'ai pris une m5s pour cause de budget.
Voilà , je suis debutant mais j'éprouve beaucoup de plaisir . Je posterais une vidéo lorsque j'aurais un peu plus de temps devant moi et de niveau aussi .
Je travaille sur pharaon et apprend mes gammes en parallèle . Est ce la bonne méthode ?
En tout cas , si quelqu'un a une partition juste de pharaon , je suis preneur( . Actuellement je m'inspire de la vidéo de yuma et des partitions fausse sur le net .
Olé !

bienvenue a toi lolo74 t'inquiette pas ici avec nous tu va apprendre vite  µmusic
*c* Bienvenue avec moi t'apprendras rien mais j'essaierai de te guider vers les bonnes personnes  *humour
papyguitare
Soit le bienvenue sur le forum lolo74 *chap 
µmusic
lolo74
Merci a tous pour l’accueil 

:z:il me reste plus qua bosser maintenant, je posterais une video prochainement £Guitarist
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum