RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

hello !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28052008
hello !

Bonjour à tous Very Happy

Je m'appelle Jocelyn, j'ai presque 25ans et je suis guitariste depuis 7ans environ et j'aime à peu près tous les styles de musique (jazz, blues, rock...et bien sûr le flamenco !).
Je suis un piti parisieng (mais j'ai des origines toulousaineuu ça compense :-$) qui est étudiant mais plus pour très longtemps (snif snif).

Sinon bah euh j'ai une guitare classique (sanchez) et une guitare électrique (Ibanez) et quelques tites pédales d'effets (notament la RC 20XL que je recommande à tous les gratteux £££ )

Voilà voilà ca fait très mégalo alors je vais m'arrêter là lol
Et bien sûr merci infiniment pour ce site et l'ambiance qui y regne et les videos de franky qui sentent le soleil ! sunny

A bientôt :-)

Commentaires

Malaguena Salerosa
Hola Titourock!

Je te souhaite la bienvenue de la part d'une autre ptiti Parisienne :drunken:

Hasta luego sur le forum! sunny
Jack
hola titourock bienvenu sur la planete flamenco rumba £Guitarist
titcher
:$££$: ola compere,bien venu a toi,pour se qui est du sampleur...loop station rc 20 xl c'est le top est je compte bien en acheter 1..car on peu faire avec Arrow très facile à utiliser et super pour bidouiller ses premières compos ou pour jouer à plusieurs, tout en étant seul..caracteristique Arrow Sur scène ou chez soi, le nouveau RC-20XL est une arme secrète permettant de superposer des phrases en temps réel. N’y allez pas de main morte: vous disposez de 16 minutes d’enregistrement sur le RC-20XL. Explorez les possibilités du jeu «son sur son» en superposant, couche par couche, les phrases d’un morceau complet et découvrez l’ivresse du «one-man band». Créez le solo de votre vie sur scène, en temps réel.

• Temps d’enregistrement ultra long: jusqu’à 16 minutes!
• Sauvegardez jusqu’à 11 boucles
• Fonction Undo pour d’éventuelles corrections
• Fonction Auto Quantize pour un timing simple et précis des boucles
• Changement de tempo sans changement de hauteur
• Sélection de boucle par commutateur au pied (FS-5U/ FS-6 en option)

Plus et mieux
Le RC-20XL reprend le flambeau là où le RC-20 s’est arrêté: le temps d’enregistrement est plus long, les fonctions plus nombreuses mais le prix est resté le même. Le RC-20XL a hérité le fonctionnement «mains libres» du RC-20: l’enregistrement, la reproduction et l’ajout à l’enregistrement (Overdub) sont pilotés par la pédale de gauche sans que vous lâchiez votre instrument. Par contre, vous disposez maintenant de 16 minutes d’enregistrement pour saisir et sauvegarder vos boucles ou phrases (soit trois fois plus que sur le RC-20) et vous pouvez revenir en arrière avec la fonction Undo, un outil indispensable en cas d’erreur lors d’ajout de données

Boîte à outils extraordinaire
Le RC-20XL a 11 pistes de mémoire dans lesquelles vous pouvez sauvegarder des phrases uniques ou des boucles. Durant le jeu, vous pouvez changer de piste avec un commutateur double FS-6 disponible en option ou deux commutateurs FS-5U (de type momentané). La fonction Undo peut venir à point pour effacer une phrase et en ajouter instantanément une autre. Après avoir stupéfié la galerie, il faut mettre fin au spectacle. Le RC-20XL propose trois modes d’arrêt. Lorsque vous actionnez la pédale, vous pouvez arrêter immédiatement la reproduction, finir la phrase ou effectuer un fade out.

Contrôle intégral au sol
Le RC-20XL permet de créer en temps réel des ensembles complexes, à couches multiples. Dansez sur les pédales pour bénéficier de fonctions puissantes comme les phrase One-Shot, les options Stop et l’alternance de phrases. ...............................OLéééé!!!
tigrou
bienvenu a toi titourock !!!
avatar
bienvenido titourock
Franky
Hola! titourock viva la MusicA!
si tu veux tu peux nous faire une démos des effets que tu interpréte a la guitare, dans le Forum Bodega, Oééééééééééééé! n'hésites pas y Fiesta fiesta!
titourock
si ca tente des gens, j'ai vu qu'il y avait des videos persos...je peux peut-être vous faire une tite "démo" de ce qu'on peut faire avec la pédale RC 20XL (son pti surnom c'est "pédale loop"). C'est excellent pour s'entrainer à être niquel au niveau rythmique (sinon on obtient des boucles "bancales"), pour trouver des mélodies et répéter des solos £Guitarist

voilà voilà si ça vous tente.... Very Happy
Jack
pourquoi pas £Guitarist
campulo
mets une video nous avons toujours a apprendre merci et bienvenue£guitariste
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum