RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation des membres

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28052008
Présentation des membres

Bonjour,

Mon nom est Lionel. Venu du froid, le Québec, le flamenco réchauffe ! Une sévillanas par moins trente, c'est spécial. 10 ans de guitare classique, 10 ans d'apprentissage méthodique pour ensuite découvrir l'ivresse avec la guiatre flamenco ! Des contraintes , bien sûr, dans le jeu, mais le flamenco dégage une puissance indicible. Jouer du flamenco c'est vivre sur une autre planète!
Merci Franky pour cette belle approche face à cette musique !

Au printemps 2009, je traverse l'Atlantique afin d'aller explorer cette rumba gitane. Si vous êtes un de ceux ou celles qui pourraient me faire avancer dans la technique, soyez gentil de me contacter.

Viva la guitarra !

Commentaires

campulo
bienvenue djangobo ici tu vas te rechauffer bonne gratte a toi£guitariste
titcher
:$££$: bonjour Lionel et bien venu sur le forum ,vu que tu metrise la guitare depuis lomgtemp ,tu aura de la facilité a progresser dans la rumba gitane.si tu vas dans l'onglé recherche tu verra,c'est une mine d'or pour progresser et si tu compends pas quelque chose tu peux toujours poser la question que tu recherche sans probleme .il y aura toujours quelqu'un qui pourra te l'espliquer . A+ amigo (du froid) OLéééé!!!
Franky
Olééééé! vous êtes plusieurs du Quebec à venir sur ce Forum, Bienvenue à toi djangobo et tes compatriotes!
Jack
hola djangobo viva le quebec y viva la musica £Guitarist
sawadee38
Bienvenue à toi djangobo from quebec !! se forum devient international grace à vous !!! :$££$:
bienvenido djangobo
alma
µsurprise heho bienvennu a toi,au nouveau mordu du flamenco rumba...
je suis nouveau a la guitare,mais je connais quelque rytme,si je peus t'aider ce serai avec plaisir mon ami...
ciao hombre :gn:
Malaguena Salerosa
Bienvenido parmi nous Djangobo!

Ici tu trouveras ton bonheur quant à l'apprentissage de techniques!
study
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum