RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionFUERTE EmptyFUERTE

more_horiz
hola les amigos un petit morceau de john h clarck avec quelque loupé et un peu modifié a ma sauce parce que mon oreille de novice ma pas permi de dechifrer le morceau entier j espere que sa vous plaira viva la musicaaaaaaa!!!!!!!!

El niño de Gujna !!!

descriptionFUERTE EmptyRe: FUERTE

more_horiz
et bin moi j'aime bien sa !!! dit sur mon post tu ma dit que toi aussi tu était débutant ?? mais depuis combien de temps lol car franchement j'aimerais trop réussir a faire sa aussi mdr!! mais sérieusement c'est pas mal ce que tu fait franchement bien !!!!

more_horiz
j'adore john h clarck j'ai quelques tab de lui
deja tu la joue bien
tu la revise un peu avec un peu de rapidité elle va etre mieux
bravo jack

=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

more_horiz
sa fait un an et dix jour a peut pres que je joue j ai eu une guitare dans les mains pour la 1er fois le 12 mai 2007 exactement je suis au chomage donc je joue au mions une heure ou deux par jour mais je suis encore loin de mes ambition sinon merci pour tes compliment amigo sa fait tres plaisirs comme toujours £Guitarist

El niño de Gujna !!!

more_horiz
merci campulo j ai pas de tab mais je l ai vue sur you tube je les bosser un peu et puis j avais lacher l affaire et puis aujourd hui je me suis dit tien si je la faisais evidement je peut la rebosser mais je vais pas mettre dix fois la meme chanson et aussi quand y a des ptite erreur sa fait plus naturel j aime bien ça car si tu mes que des video sans erreur alors que tu la recommencer dix fois quand tu la joue devant quelqu un sa a interet d etre la bonne car si tu te loupe la honte enfin bref j avais recommencer 3 ou 4 fois et plus sa aller moin c etai bien donc voila j ai dit de la m...e je la poste olééé merci compadre pour les compliment £Guitarist

El niño de Gujna !!!

descriptionFUERTE Emptyt'inquiet

more_horiz
Ola l'ami pour un an de guitare sa va pas mal,il faut que tu travail tes enchainements d'accords.

A plus stef

more_horiz
Hey mec !!
Si tu veux je peut te filer la tabs de FUERTE, je les en PDF.

Si tu es intéréssé fait moi signe ! byebye ! :sm/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet