RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionRasguedo EmptyRasguedo

more_horiz
ce n'ai pas le bon endroit pour passer ce message, mais quelqu'un pourrait ilm e dire comment trouver le cours a Franky a fdonner un cours sur les RASGUES. Je vous remercie. £Guitarist

descriptionRasguedo EmptyRe: Rasguedo

more_horiz
J'ai juste mis une video sur le roulement:
http://flamenco.1fr1.net/divers-f11/le-roulement-t111.htm

Comment insérer le roulement dans un Rythme:
http://flamenco.1fr1.net/divers-f11/insertion-du-roulement-en-compas-t485.htm


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionRasguedo EmptyRe: Rasguedo

more_horiz
Je te remercie. C'est deux cours la, commencent a bien marcher pour moi ainsi que "ROULEMENT et TA TOUM" et "TIC Y BOUM avec roulement INTEGRE" . Finalement en travaillant régulierement on y arrive.

Je croyais que tu avais fait aussi un petit cours sur les RASGUEOS. Je ne connaissais pas et je viens juste de le découvrir dans divers vidéo et je trouve cela joli. Malheureusement cela va trop vite pour enregistrer correctement la technique. viva la musica

descriptionRasguedo Emptyouai

more_horiz
et bin tu as aussi dans soutient le forum,theorie musical et technique

descriptionRasguedo EmptyRe: Rasguedo

more_horiz
Hola Marie Christine,

Si tu parles du Rasgueado qui consiste à déplier le Majeur puis Annulaire puis Index (par exemple hein, y'en a plusieurs différents), c'est effectivement une technique assez rapide. Elle se joue essentiellement en Flamenco traditionnel, on en trouve presque pas en Rumba. Tu trouveras des vidéos sur Youtube et Dailymotion.


Un exemple de Sal Bonavita, qui cale un rasgueado à 3 doigts sur une solea (à mon goût 4 doigts c'est mieux mais bon...)

Sinon Franky parlait de faire une vidéo là dessus je crois, je suis pas trop sûr.
Peut-être qu'un autre membre (robert?) saurait en faire une.

Bon courage , et à la prochaine !

descriptionRasguedo EmptyRe: Rasguedo

more_horiz
Marie Christine889 a écrit:
Finalement en travaillant régulierement on y arrive.

Je croyais que tu avais fait aussi un petit cours sur les RASGUEOS. Je ne connaissais pas et je viens juste de le découvrir dans divers vidéo et je trouve cela joli. Malheureusement cela va trop vite pour enregistrer correctement la technique. viva la musica


Hola Marie-Christine!

Pour apprendre il est important que tu décomposes le mouvement et l'exécute doucement. Même si c'est un mouvement qui doit être rapide.
La vitesse viendra bien plus tard s'il le faut, peu importe. Il faut d'abord que tu acquiers la technique et à force de la travailler un peu tous les jours, et bien comme tu as pu le découvrir, ça finira par venir (certaines techniques sont plus longues à acquérir que d'autres). study Tu finiras par pouvoir jouer les Rasgueos de plus en plus vite.....mais pour ça commences à les travailler doucement.

Bon courage.

sunny


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Rasguedo Sms08ae0

descriptionRasguedo EmptyRe: Rasguedo

more_horiz
A NAREGO - je te remercie pour la vidéo - elle est courte mais très claire. sunny

descriptionRasguedo EmptyRe: Rasguedo

more_horiz
C'est encore moi. Tu vas dire que j'abuse, mais pourrais tu me dire les accords que tu utilises. Ils sont vraiment jolis et cela m'aiderai a voir si je suis sur la bonne voix. Je te remercie. Marie christine

descriptionRasguedo EmptyRe: Rasguedo

more_horiz
hola marie les accords utilisé en soléa les 1er que tu apprend pour les rasgueados sont (F7Majeur,DO,F7M) pour le fa7M index cordes de si 1er case majeur cordes de sol 2eme case et annulaire cordes de re 3eme case , ensuite pour le DO tu monte ton majeur sur la 2eme case corde de re et ton annul sue la 3eme case corde de LA voila je vais essayer cet aprem de faire une petite vidéo détaillé £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionRasguedo EmptyRe: Rasguedo

more_horiz
je te remercie beaucoup. je vais m'y mettre doucement. µsurprise

descriptionRasguedo EmptyRe: Rasguedo

more_horiz
J ai du repasser au moins 100 fois la vidéo. Le mouvement commence a rentrer. J'espere que je vais bientot pouvoir passer les accords. £££

descriptionRasguedo EmptyRe: Rasguedo

more_horiz
hola marie christine
un autre exemple


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionRasguedo EmptyRe: Rasguedo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet