RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Ola Je sui Guibig Neophite du net et du flamenco

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29052008
Ola Je sui Guibig Neophite du net et du flamenco

Voili voilou je vien de m'inscrire et c'est la premiére fois ke je poste un message sur un forum, je galère déjà pas mal avec internet maintenan je vais pouvoir galérer avec la guitare. Ca me fai trop plaisir d'avoir enfin trouver un site avec des cours gratos. Merci Francky

Poum et tchi ki poum et tchi ki poum et tchi ki poum et tchi ki poum

Commentaires

campulo
bienvenue a toi amuse toi bien £Guitarist
Franky
BOUM! il faut que ça fasse BOUM! ET-CHI-QUI-BOUM! ET-CHI-QUI-BOUM! £££ à bientôt!
sipress
olé bienvenue a toi tu verras ce site ai chaleureux et francky ai une personne tres sympathique tu verra ca dans cé cours ps comme tu dit cé une site gratuit mais tu peu soutenir le travail de francky en lui achetant son cd merci pour lui a bientot sur le forum ou bien peu etre a une rencontre flamenco rumba bye amigo £Guitarist µmusic
titcher
:$££$: bienvenue a toi compere, persiste :drunken: bonne gratte OLéééé!!!
Malaguena Salerosa
Bienvenido Guibig!
sunny
Jack
hola guibig bienvenu slt
avatar
bienvenido guibig :$££$:
sawadee38
Hola Guibig , on te souhaite tous la bienvenue ici , sur le forum !! fais toi plaisir et bon trip sur la place !! n'oublie pas qu'il existe beaucoup de rubrique , tu y trouvera beaucoup de reponses à tes questions !!

Aussi il y a la rubrique "bodega" , viens y parler de se que tu veux , c'est free !!!good good
reba
£Guitarist BIENVENU A TOI£guitariste FLAMENCO POP
gamani
bienvenue guibig £Guitarist £Guitarist £Guitarist
tigrou
bienvenu a toi guibig
jojozx62
bienvenu ici amigo oléééééééééééééé
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum