RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Toute nouvelle

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14022016
Toute nouvelle

je me présente je  m appelle Nadine. j ai 48ans. Je vais seulement me lancer dans la guitare ,sa fait très longtemps que j ai envie d apprendre , help alors je me lance.Je suis seule pour mon apprentissage mais celui ci me fait pas peur.J ai besoin de vous pour de nombreux conseil et j espère vraiment que vous allez pouvoir m aider.J adore le flamenco et c est cette musique que j aimerais pouvoir jouer dans quelques temps bien sur.Je sais qu il faut pas aller trop vite et que pour pouvoir jouer du flamenco , il va falloir déjà que j apprenne les base de la guitare .C est la que vous pouvez intervenir pour moi.Par quoi commencer .Il y a t- il un schéma plus qu un autre a suivre? Mon but est le flamenco.A t- il besoin d apprendre plus une chose que d autre? je  m en remet entièrement a vous et espère que vous serez nombreux a m aider par vos connaissance.Cordialement Nadine.

Commentaires

marco-le-retour
bienvenue nadine tu trouvera tous se que tu veux ici hasta luego amiga
douce@france
Toute nouvelle Bienve16N Nadine -) Trouver l 'amour de la guitare pour la st Valentin,ces original £££ bon courage pour la suite et patience et bonne humeur sont les armes pour une réussites *chap
papyguitare
Bonjour Nadine *chap    soit la bienvenue sur le forum !   good 

Pour débuter il faut une guitare lol    £Guitarist    ' potable ' 
Apprendre deux ou trois accords.
Et surtout de la patience et encore de la patience . . . 

Et aussi rien ne sert de jouer un dimanche complet et de ne plus toucher la guitare de la semaine
mieux vaut jouer tt les jours 15 minutes mais tt les jours good   30mn tu as le droit aussi :)
µmusic
Bouleau
*hi*  bienvenue amiga  *hi*   juste un lien trankilou  kiss!  ici Arrow Arrow Arrow  www.flamenco-rumba.com/t21395-pour-les-nouveaux-inscrits

après c à toi de découvrir "et ouvrir tout les tiroirs"  good
Ijito
Salut
Soit la bienvenue,
Commence à te familiariser avec les accords Do, Re, Mi, Fa, Sol, La et les accords mineurs qui correspondent, ensuite il y y a une rubrique spéciale pour apprendre quelques compas, tu auras suffisamment de boulot pour les mémoriser et te les mettre en main, sans en plus te préoccuper de comment placer un accord.
Ensuite, un peu tous les jours, c'est mieux que 2H00 d'un coup et puis plus rien...
Ne te décourage pas, prends du plaisir à jouer, tout le monde n'est pas Paco de Lucia, mais ça on s'en fout, si une fois que tu as fini de jouer, tu souris et que tu t'es fait plaisir, c'est l'essentiel.
A plus good
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum