RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le météque

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30052008
Le météque

Salut à tous, amis rumberos! Voici une chanson française de Georges Moustaki "le météque".
Les accords sont: La, Mi, La, Mi, Ré, Ré bémol mineur, Si mineur, La.
ET a la fin: La, Mi, La, Ré, La.
[url]

Le météque
envoyé par vivabouba

Commentaires

DAV
£Guitarist olèèè bouba c est une chanson que j adore tu l interprete tres bien bonne continuation good
Malaguena Salerosa
Joli! C'est vrai quelle est sympa cette chanson. Very Happy

Bravo Bouba, aussi bien interprété à la guitare qu'au chant! good
campulo
c'est beau bouba bravo
Jack
Oléééé bouba j adore cette chanson j en profite pour faire une dedicace au pere de mon pote noodles qui adore george moustaki :super:
jojozx62
olééééééééééééé bouba, bien joué amigo oléééééééééééé
titcher
:$££$: T'EST UN VRAIS ACTEUR good :smi: :smi: :smi: je te l'avait dit l'aure soir :smi: ET VIVA LE METEQUUUUUUUUUE!!! OLéééé!!!
Marie Christine889
J'ai un petit recueil de chansons ou justement j'ai le métèque. Mais je ne savais pas quel genre de battement il fallait utiliser. Maintenant je le sais. sunny
comme le dit titcher t es un vrai acteur ,viva bouba
sawadee38
good Super Bouba , vraiment , tu m'a bien fais sourire et en meme temps ça ma aussi touché !! Moi je dirai par vraiment "acteur" mais autre chose ...
Tu y met beaucoup de coeur et tu n'es pas "radin" en emotion , gracias !! :$££$:
Hola Bouba
Trés belle interprétation avec beaucoup d'émotion :$££$: :$££$: good good
je te dédie ma version solo guitare sur "démonstration des membres"

Hasta luego
Robert AYUELA
stephane q
Merci Bouba pour cet interpretation,car elle est jolie
manu81
Hola bouba µsurprise

Superbe ton interpretration good
Y que viva bouba el rumbero... £Guitarist
sipress
bravo bouba quand on ce reverra j espere que tu me la chantera en direct l :super:
tulgitam
Je me joint aux autres, tu l'as chanté avec beaucoup de sensibilité. Tu degage beaucoup d'emotion.

Dommage que tu ne l'ai pas enregistré il y a 20 ans, ça m'aurait bien aidé. C'est la premiere chanson que j'ai fait devant un publique
gamani
ola bouba terrible £Guitarist £Guitarist £Guitarist tu me fait deliré £Guitarist
titcher
£Guitarist plus je regarde ta video est plus je rigole,(dans la 2 eme partit),j'essaye de te refaire mais j'arrive pas le fourire est au rendez vous et j'arrive pas a garder mon serieux...comme quoi ACTEUR c'est un vrai metier . et viva les acteurrrrssss!!!
sipress
olé ta raison titcher moi aussi j essaye ai je fait comme toi j arrive pas a etre serieux mais voila au prochain rdv on la fait tout les trois lol bouba toi et moi lol a plus et a bientot de vous revoir tous £Guitarist
Anonymous
Belle interprétation Bouba , merci pour le cadeau que tu nous a fait , tu joue aussi bien que tu chante , que du bonheur mon ami , tu est un grand Rumberos .

Amitié Tonio ( Vapincum ) £Guitarist
fangio
Franchement terrible bouba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bernarddelap
tu peu faire du cinema je te vois aussi acteur bravo
mino
je suis impressionné good good ¤¤¤ ¤¤¤

magnifique bouba

chant , interpétation c'est excellent

et puis chapeau moi j'arrive pas à gratter avec une clope ¤c069
emilio
Merci Bouba j'adore tu l'interprete tes bien good good good
£Guitarist BRAVO BOUBA £Guitarist
lolita
bien jouer bouba j'adore trop fort
Anonymous
bravo Bouba t es trop fort

Bien interpretée

la deuxiéme partie est digne des mimiques de Brel quand il aimait à faire le pitre
toniotiago
olé bouba bomba olé j aime comme tu interp les chanson tu arrive bien a t inseré olé
xabi
que bueno tio
Slider
ola,

Merci Bouba, terrible, juste un petit hic pour moi :
comment se fait l'accord : Ré bémol mineur ?
MANOLO94
bien joué c sympa olé
Slider
Ola,

J'ai trouvé cet accord pour Dbm c'est bien celui la ?

Le météque Dbm10

merci
1
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum