RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

descriptiondemande avis Amalio Burguet Mediterraneo Emptydemande avis Amalio Burguet Mediterraneo

more_horiz
Bonjour,

je voudrais savoir si quelqueún d'entre vous connaissent le modele Amalio Burguet Mediterraneo.

J'ai trouvé une annonce d'occase a 550e et j'hesite a aller l'essayer.

Le vendeur la presente comme une flamenco (table te dos semblent en cypres) mais le peux d'info que je trouve sur le net font etat d'une classique.

Elle semble avoir plus de 10ans et il y a peut etre eu differents modele ou variantes du meme nom.

Si quelqu'un peux me donner un avis?  merci

descriptiondemande avis Amalio Burguet Mediterraneo EmptyRe: demande avis Amalio Burguet Mediterraneo

more_horiz
Cette vidéo te donnera peut-être une idée du son de la guitare... ça sonne !!! mais tout ce sustain et cette sonorité clavecin est-il bon pour la rumba et les rasguados, le flamenco en général ? 



C'est une classique en palissandre, mais Burguet sait aussi faire sonner de la même manière des guitares en d'autres essences de bois..




2F



3F





C'est un son brillant et accrocheur, ça manque un peu de chaleur, et est-ce qu'on ne s'en fatigue pas un peu à la longue car il est difficile de mettre de la nuance sur des guitares aussi typées il me semble.


Cette guitare me rappelle les guitares classiques Hanika en version table barrage  latice


Ceci dit, si cela ne vaut que 550 euro c'est une sacrée guitare pour ce prix...mais peut-être plus pour du classique comme tu le pressentais...


Si tu n'habites pas loin et que cala correspond à ton budget, tu ne risques rien et cela vaut vraiment le coup d'aller l'essayer...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet