Bravo David. Je pense qu'il y a un problème d'équilibre entre son guitare et ta voix. La guitare couvre un peu le chant du moins il me semble. Sinon, quelle diversité dans ton jeu , tu m'épates comme dabe. les explications sont claires et donnent envie de travailler
Merci les amis. avec plaisir ma guitare c'est une Amalio Burguet 2F. je vais mettre en vente mes 2 guitares (une Amalio Burguet 2Fet une Camps MS7) car je souhaite m'acheter une guitare chère et ça me paiera une partie.
salut david,et la cuenca tu la donne ?... ;;)en tous cas bravo pour ton travail et ton partage !d'ailleur ca serai cool que tu poste une vidéo avec la cuenca,j'adore ces guitares !
Salut Hijo ! et merci ! ma cuenca est tombée de plus de 3 mètres il y a 6 mois et elle est bien cassée, elle a 2 gros trous. elle est invendable mais elle joue encore. je compte la trimballer cet été, si D-ieu veut, pour marcher sur le chemin de Compostelle. voici une ancienne vidéo d'il y a 2 ans : Amitiés
salut david et merci pour la démo c'est sympa de me la presenter d'ailleur j'ai pu voir qu'elle avait déja un trou sur le dessus...tu as viré l'électro et garder l'accoustique ! peut etre qu'un jour on pourra se croiser si je passe dans le coin ?